FORME POU ALOUETTE

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
BB

Message par BB »

BONJOUR

Qui pourrait m'indiquer le nom d'un magasin voir même d'un particulier qui vendraient une chouette plastique avec les ailes tournantes pour la chasse aux alouettes des champ ?

MERCI D'AVANCE
Elviejo

Message par Elviejo »

Un chouette plastique avec les ailes tournantes ?

Tu confondrais pas avec le grand duc ?
BB

Message par BB »

Je suis désolé de vous décevoir mais c'est bien une chouette qui mesure environ un douzaine de centimètres. Un grand duc de cette taille je ne connais pas. Mais la question n'est pas là, peu importe si c'est un grand-duc ou une chouette, je voudrai connaître tout simplement un vendeur de ce genre de forme.

merci d'avance
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

BB je chasse l'alouette aussi, planqué, au siflet, ça marche pas mal, je vais esseyer le chiffon, si tu trouves la chouette merci de me dire si ça marche bien :)
Elviejo

Message par Elviejo »

Si ce n'est pas un grand duc je ne connait pas :wink:

Cela dit si tu as quelques photos a montré je serait le premier preneur :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

BB a raison c'est bien une chouette plastique que l'on utilise pour l'alouette J'ai pratique cette chasse pendant des annees

Le grand Duc est utilise pour la regulation des bec droits(pies et corbeaux et geais)j'ai toujour ma chouette dans un coin de mon garage et je compte m'en resservir cette annee vu que cette chasse est de nouveau autorisee depuis 2005 dans le 13(je ne sait pas ailleurs) :oops:

Les ailes tournantes ne sont qu'accessoires les alouettes,lorsque le temps s'y prete(soleil et gelee blanche )plongent sur la chouette comme des kamicases :lol:
Elviejo

Message par Elviejo »

Effectivement Danni par temps de gelé, les alouettes miroitte au dessus c'est magnifique! Je favorise d'abord le mirori tout de meme meme si la chouette est très efficace sur un piqué de 3 metre de haut ! Cela dit je ne connaiscer pas la chouette avec des ailes tournantes :roll:

Il y a aussi le faucon qu'il est pas mal par jour de vent :wink: Par gelé un peu moins ! :roll:
guis83

Message par guis83 »

ducatillon and co?
Répondre