La recherche a retourné 5 résultats

par Tof66
20 sept. 2006 21:15
Forum : Ball-trap
Sujet : quel fusil possedez vous
Réponses : 102
Vues : 471

salut

je tire avec un beretta 686.
par Tof66
20 sept. 2006 20:40
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon epagneul refuse de chasser
Réponses : 31
Vues : 297

<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> merci blanco du sud pour tes conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> oui goonif, je suis bien conscient aujourd hui de ne pas avoir utiliser ce colier de la bonne manière, j'ai suffisament les boules d'avoir casser mon chien <E>:?</E> ;c:ry: .<br/> <br/> <br/> <br/> si j'ai ...
par Tof66
14 sept. 2006 19:33

<r>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> oula vu tout ces réactions <E>:evil:</E> je tiens à préciser 2 ou 3 petites choses<br/> <br/> je ne suis pas un acharné du bouton <E>:twisted:</E> , et non je n'électrocute pas mon chien a chaque fois qui s'éloigne <E>:idea:</E> . j'ai parlé de rappel et non de res...
par Tof66
13 sept. 2006 21:32
Forum : Ball-trap
Sujet : Quel cartouche tiré vous???
Réponses : 39
Vues : 199

bonsoir,

moi j'utilise la cartouche challenge de TUNET en 28g, c'est une cartouche a un prix raisonnable avec de bon résultat. Je pense utiliser de la 24g pour l'année prochaine.
par Tof66
13 sept. 2006 21:23

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un problème avec mon epagneul, il reste toujours dans mes pieds.<br/> <br/> Cet été j'ai voulu travailler le rappel avant l'ouverture. Ayant un epagneul un peu tétu j'ai utilisé un colier de dressage, afin qu'au signal sonore du colier le chien effectue le rap...