mon epagneul refuse de chasser

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
springer60

Message par springer60 »

Ouai c'est vrai quoi utilise un sifflet c'est vachement agréable de siffler toute la journée, tu te croirai à Paris avec les flics qui font la circulation!! :x :x :x :x :x :x
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Au moins avec un sifflet tu ne risque pas de casser un chien !

Quand a celui qui siffle toute la journée c qu'il a un problème
jasonx

Message par jasonx »

kurzhaar06

je ne sait ps si ce sont tes chiens sur la photo mais ils sont extremement beaux! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: je veux un chiennnnnnnnnnnnnn
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@jasonx wrote:kurzhaar06

je ne sait ps si ce sont tes chiens sur la photo mais ils sont extremement beaux! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: je veux un chiennnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D :D :D :wink: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@jasonx wrote:kurzhaar06

je ne sait ps si ce sont tes chiens sur la photo mais ils sont extremement beaux! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: je veux un chiennnnnnnnnnnnnn

C'est clair ils sont trop beaux ! am::our;
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:@jasonx wrote:kurzhaar06

C'est clair ils sont trop beaux ! am::our; comme leur maitre :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:
polo09

Message par polo09 »

Tof66,

Quelques petits renseignements pour que je puisse comprendre un peu mieux :

Quel âge a ton chien ?

Combien de saison de chasse a-t-il fait ?

A quel âge s'est-il déclaré ?

Comment il est de caractère ? Plutôt craintif, sûr de lui,...

Et en ce qui te concerne est-ce que c'est ton premier chien ou en as tu eu avant ?

Polo09.
goonif

Message par goonif »

salut tof:avec tout le respect que je te dois,je crois que tu n'as pas compris.tu as appris a ton chien a rester aux pieds,tu t'y es pris du mieux possible,et tu devrais etre content du résultat... maintenant il y a la chasse et ca me parrait difficile comme ça .j'en suis également à mon 4eme colliers et je n'ai jamais eu de pareil résultat,43eme permis 5 chiens.je confirme ce que dit betasse:ON UTILISE JAMAIS UN COLLIER SUR UN CHIEN NON EDUQUE.CE N'EST FAIT QUE POUR LE CHIEN QUI DESOBEIT.d'ailleur je ne comprends pas pourquoi ces colliers sont en vente libre sans meme un papier plus explicite ,ce qui éviterait pas mal de casse,je remarque que tof a le courage quand meme de le dire car il y en a beaucoup qui se taisent avec les memes conneries.à+marc
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tout a fait :) betasse :wink: en avait deja parler sur un autre topic :D le collier a lui seul ne dressera jamais un chien :cry: de toute façon le plus abruti pourra toujours dresser un chien pour sont usage d'abruti si le chien,y concent :oops: :oops: :wink: :deho:rs
Tof66

Message par Tof66 »

salut

merci blanco du sud pour tes conseils.

oui goonif, je suis bien conscient aujourd hui de ne pas avoir utiliser ce colier de la bonne manière, j'ai suffisament les boules d'avoir casser mon chien :? ;c:ry: .

si j'ai ouvert ce post c'est pour avoir des conseils pour remedier a mon probleme. voir si d'autre on fait la même erreur et quelle solution ont il utilisé.

j'espère que ce post pourra éviter à d'autre de faire la même connerie.
Répondre