mon epagneul refuse de chasser

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@sylsop wrote:

je crois que la meilleur arme pour le dressage est la patience !!! du dresseur!! :wink: :wink: et surtout celle du chien dans ces conditions :cry: :cry: :cry: :cry: :wink: :wink:
Tof66

Message par Tof66 »

bonjour,

oula vu tout ces réactions :evil: je tiens à préciser 2 ou 3 petites choses

je ne suis pas un acharné du bouton :twisted: , et non je n'électrocute pas mon chien a chaque fois qui s'éloigne :idea: . j'ai parlé de rappel et non de reste au pied sinon j'envoi la punition :twisted: .

j'ai aussi parlé de niveau faible... oui j'ai testé.

je me sers du colier pour le bip qu'il emet (sans décharge) au lieu d'un sifflet pour le faire revenir quand il part trop loin ou lorsque je veux qu'il revienne simplement.

cela fonctionner bien je bipais et mon chien revenait, jusqu'à se blocage.
sylsop

Message par sylsop »

c'est vrai que le collier de dressage engendre pas mal de réactions!! :wink:

mais peut-être l'as tu trop utilisé! il en avais marre !! :cry:

quand j'essaye de dresser mon chien j'évite de lui donner des ordres toutes les 30 s ! :wink: par contre je suis assez exigeant sur l'obéissance !! :wink:

elle n'est pas sage à l'envol mais je ne désespère pas elle n'a que 7 mois!! :wink: dès qu'elle sent du gibier je n'existe plus !!! :cry: :cry:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Tof66 wrote:bonjour,

je me sers du colier pour le bip qu'il emet (sans décharge) au lieu d'un sifflet pour le faire revenir quand il part trop loin ou lorsque je veux qu'il revienne simplement. :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?dit nous un peut tu la trouver ou cette nouvelle technique de rappel :shock: :shock: :shock: :cry: :?: mais lui un beeper il sera la toute les 5 secondes :P :P :P :P :P :arrow: :deho:rs

:
piraillon

Message par piraillon »

@Tof66 wrote:bonjour,

je ne suis pas un acharné du bouton :twisted: , et non je n'électrocute pas mon chien a chaque fois qui s'éloigne :idea: . j'ai parlé de rappel et non de reste au pied sinon j'envoi la punition :twisted: .

j'ai aussi parlé de niveau faible... oui j'ai testé.

je me sers du colier pour le bip qu'il emet (sans décharge) au lieu d'un sifflet pour le faire revenir quand il part trop loin ou lorsque je veux qu'il revienne simplement.

cela fonctionner bien je bipais et mon chien revenait, jusqu'à se blocage.

L'ordre de rappel de ton chien, il est ou :?:

Ton collier il fait bip puis après envoi une impulsion d'accord :idea:

Donc ton chien il assimile, collier bip puis AIE, même s'il n'y pas toujours l'impulsion. Mais il a déjà eu l'expérience.

Et toi tu sers du BIP de ton collier pour faire revenir le chien, ce qui est une abération.

Donc ton chien il a bip dans le cou pour revenir mais il pense toujours qu'après le BIP vient le AIE.

Donc même si tu n'envoies pas l'impulsion, il pense qu'elle va arriver derrière.

Un collier de dressage n'est pas un jouet, ni un collier de rappel (y'a des sifflets pour ça) :evil:

Maintenant tu n'as plus qu'à te bouffer les doigts voir autre chose ..........
piraillon

Message par piraillon »

Juste un truc parfois y'a des coups de pieds au ... qui se perdent.
springer60

Message par springer60 »

Ouai c'est vrai quoi utilise un sifflet c'est vachement agréable de siffler toute la journée, tu te croirai à Paris avec les flics qui font la circulation!! :x :x :x :x :x :x
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Au moins avec un sifflet tu ne risque pas de casser un chien !

Quand a celui qui siffle toute la journée c qu'il a un problème
jasonx

Message par jasonx »

kurzhaar06

je ne sait ps si ce sont tes chiens sur la photo mais ils sont extremement beaux! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: je veux un chiennnnnnnnnnnnnn
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@jasonx wrote:kurzhaar06

je ne sait ps si ce sont tes chiens sur la photo mais ils sont extremement beaux! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: je veux un chiennnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D :D :D :wink: :wink:
Répondre