La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par didjoral
- 03 oct. 2006 19:05
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : palombe sur tourniquet
- Réponses : 5
- Vues : 57
merci pour vos reponces j'ai commande chez ducatillon cette apres midi
mais je comprend pas pourquoi ce tourniquet est interdit en france
- par didjoral
- 03 oct. 2006 12:21
- Sujet : palombes sur tourniquet
- Réponses : 13
- Vues : 140
je suis au sud du 77 debut 45 et je ne sais pas concernant le tir
la forme est pose sur une tige qui se plante en terre et qui oscille en fonction du vent
- par didjoral
- 03 oct. 2006 12:14
oui desole pour le doublon je pensais que mon message n'avait pas ete pris en compte
et concernant le pigeons sur tique plante dans le sol tu as des infos??????
- par didjoral
- 03 oct. 2006 11:33
<r>bonjour<br/> <br/> je voudrais savoir si la chasse au tourniquet est tjours interdite<br/> <br/> j'ai vu dans le catalogue"comptoir solognot "que ce produit est toujours a vendre en 2006 sans restrition!!!!!! <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> j'ai aussi vu un systeme ou la forme est aussi mi...
- par didjoral
- 03 oct. 2006 11:32
- Sujet : palombe sur tourniquet
- Réponses : 5
- Vues : 57
<r>bonjour<br/> <br/> je voudrais savoir si la chasse au tourniquet est tjours interdite<br/> <br/> j'ai vu dans le catalogue"comptoir solognot "que ce produit est toujours a vendre en 2006 sans restrition!!!!!! <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> j'ai aussi vu un systeme ou la forme est aussi mi...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.