La recherche a retourné 36 résultats

par guillaume34
18 nov. 2006 12:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : pb d'oeil!!!
Réponses : 15
Vues : 76

<r>@goonif wrote:bonjour guillaume 34:je pense que c'est pour mieux voir les 42g en 6 quand tu tires sur les bécasses!!!.<br/> <br/> <br/> <br/> sa sa t'as marqué <E>:x</E> mdr<br/> <br/> <br/> <br/> plus sérieusement il est possible que tu ais l'oeil directeur gauche et là, meme avec des 42g t'es d...
par guillaume34
18 nov. 2006 12:12

benelli tu verra que si t'épaule a gauche en ouvrant les 2 yeux logiquement tu devrait voir comment moi je voi quand j'épaule a droite :P
par guillaume34
18 nov. 2006 12:10

<r>@benelli63 wrote:moi j'ai un oeil dirrecteur droit pour le tir au fusil et un gauche pour le tir a l'arc <E>:oops:</E> et dans la vie je suis enbidextre <E>:roll:</E> j'écri de la main gauche je mange de la main gauche je tir au fusil en droitier je lance quelque chose en droitier breff j'suis ma...
par guillaume34
18 nov. 2006 11:56

<r>@scolopax wrote:Pourquoi tu regardes ton fusil <E>:?:</E> <E>:lol:</E> c'est pas lui qu'il faut regarder c'est le gibier <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> sa revient au même<br/> <br/> <br/> <br/> je pensais a un truc<br/> <br/> <br/> <br/> mon oeil directeur et le gauche donc en principe je ...
par guillaume34
18 nov. 2006 11:25

<r>salut a tous;<br/> <br/> <br/> <br/> voila je vous écrie car il me semble que j'ai un petit souci avec mes yeux<br/> <br/> <br/> <br/> en fet, je suis dans l'obligation de fermer mon oeil gauche pour viser correctement<br/> <br/> <br/> <br/> les 2 yeux ouvert o lieu de voir normalement mon fusil ...
par guillaume34
16 nov. 2006 21:20
Sujet : quelle cartouche pour la becasse???
Réponses : 26
Vues : 942

c'est clair non mais sans rire elles sont aussi grosse que des perdreaux facile :!: :!:
par guillaume34
16 nov. 2006 13:15

les perdreaux tu les tires avec quoi !!!

moi la plupart du temps du 6

étant donné que la ou je suis elles son de la meme taille voir plus des fois je vois pas ou est le pb :!: :!:

on parle pas de becassine :( :!: :!:
par guillaume34
16 nov. 2006 13:13

@o.j wrote:Salut Guillaume

Avec du plomb de 6 et en 42Gr,tu tue la becasse mais sincerement tu retrouve l'oiseau en piteu etat.

pas du tout :!: :!:
par guillaume34
15 nov. 2006 21:05
Sujet : choix de ma 1ère arme en fusil semi-automatique!!
Réponses : 75
Vues : 334

alors tinet?? ce parcours

.........
par guillaume34
15 nov. 2006 18:06

c pas des bécasses c'est des cochons sur pates la ou je suis :x