Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi j'ai un oeil dirrecteur droit pour le tir au fusil et un gauche pour le tir a l'arc et dans la vie je suis enbidextre j'écri de la main gauche je mange de la main gauche je tir au fusil en droitier je lance quelque chose en droitier breff j'suis mal foutu
@benelli63 wrote:moi j'ai un oeil dirrecteur droit pour le tir au fusil et un gauche pour le tir a l'arc et dans la vie je suis enbidextre j'écri de la main gauche je mange de la main gauche je tir au fusil en droitier je lance quelque chose en droitier breff j'suis mal foutu
oué mais toit sa te pose pas pb pour le tir vu que ta l'oeil directeur droit et que t'épaule a droite
bonjour guillaume 34:je pense que c'est pour mieux voir les 42g en 6 quand tu tires sur les bécasses!!!.plus sérieusement il est possible que tu ais l'oeil directeur gauche et là, meme avec des 42g t'es dans la M.... on peut te dire comment faire ici ,mais je pense que dans ton entourage... le mieux est de voir un ophtalmo qui te confirmera qu'on peut rééduquer un oeil directeur.en tout état de cause,à partir du moment ou la cible est mobile il faut tirer les deux yeux ouverts que ça soit au fusil ou à la carabine.serts toi de l'option recherche sur le forum car le sujet à été mainte fois traité.à+marc
@goonif wrote:bonjour guillaume 34:je pense que c'est pour mieux voir les 42g en 6 quand tu tires sur les bécasses!!!.
sa sa t'as marqué mdr
plus sérieusement il est possible que tu ais l'oeil directeur gauche et là, meme avec des 42g t'es dans la M.... on peut te dire comment faire ici ,mais je pense que dans ton entourage... le mieux est de voir un ophtalmo qui te confirmera qu'on peut rééduquer un oeil directeur.en tout état de cause,à partir du moment ou la cible est mobile il faut tirer les deux yeux ouverts que ça soit au fusil ou à la carabine.serts toi de l'option recherche sur le forum car le sujet à été mainte fois traité.à+marc
ok put** dégouté je vais chercher merci goonif
je medisais bien aussi que j'avais un pb quand j'expliquai sa a mon père il me comprenait pas
Ton oeil directeur est le gauche et tu épaules du côté droit ? J'ai envie de dire: "Et alors ?". Bienheureux ceux qui sont droitiers avec un oeil directeur droit. Mais rassure-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas. Ca fait trente deux ans que je ferme l'oeil gauche aussi pour la même raison et que ça fonctionne. Maintenant si tu veux te faire faire une crosse de borgne ...
Nous sommes simplement des tireurs différents, c'est tout, mais pas plus mauvais que les autres.
a bon moi je ferme les deux yeux quand je tire et je fait une prière MDR
non sans rire maintenant
Je suis aussi dans ton cas je tire l'oeil gauche fermez et je peus dire que cette année ça tombe bien . Avant même une grive posé ça tombais pas . maintenant boum ça tombe
Laurent, c'est parce qu'avant, en tirant, tu réfléchissais trop. L'expérience apprend à tirer sans se poser trop de questions. Et moins on s'en pose, plus on est efficace.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.