Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>@goonif wrote:bonjour guillaume 34:je pense que c'est pour mieux voir les 42g en 6 quand tu tires sur les bécasses!!!.<br/> <br/> <br/> <br/> sa sa t'as marqué <E>:x</E> mdr<br/> <br/> <br/> <br/> plus sérieusement il est possible que tu ais l'oeil directeur gauche et là, meme avec des 42g t'es d...
<r>@benelli63 wrote:moi j'ai un oeil dirrecteur droit pour le tir au fusil et un gauche pour le tir a l'arc <E>:oops:</E> et dans la vie je suis enbidextre <E>:roll:</E> j'écri de la main gauche je mange de la main gauche je tir au fusil en droitier je lance quelque chose en droitier breff j'suis ma...
<r>@scolopax wrote:Pourquoi tu regardes ton fusil <E>:?:</E> <E>:lol:</E> c'est pas lui qu'il faut regarder c'est le gibier <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> sa revient au même<br/> <br/> <br/> <br/> je pensais a un truc<br/> <br/> <br/> <br/> mon oeil directeur et le gauche donc en principe je ...
<r>salut a tous;<br/> <br/> <br/> <br/> voila je vous écrie car il me semble que j'ai un petit souci avec mes yeux<br/> <br/> <br/> <br/> en fet, je suis dans l'obligation de fermer mon oeil gauche pour viser correctement<br/> <br/> <br/> <br/> les 2 yeux ouvert o lieu de voir normalement mon fusil ...