La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par phm64
- 24 févr. 2007 18:32
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Evaluation fusil
- Réponses : 16
- Vues : 176
<r>Ouaip c'est ce que je pense aussi, mais le prix de 450 € m'a paru un peu fort, j'ai donc proposé un peu moins <E>:wink:</E><br/> <br/> Qu'en pensez-vous ?? J'ai eu tort ?? Ce qui expliquerait sa réaction peu amène du moins je l'ai pris comme ça !! <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je cite : " ...
- par phm64
- 24 févr. 2007 18:15
<r>J'en ai vu un sur Aucland et j'ai demandé des précisions sur la modif ; elle semblait un peu artisanale. Le fusil est proposé à 450 €.<br/> <br/> <br/> <br/> Le vendeur m'a répondu d'une façon bizarre, en se foutant de moi semble-t-il et en disant que je l'emm...dais de poser des questions comme ...
- par phm64
- 24 févr. 2007 16:04
Adiu Candide co::w
Tout à fait d'accord au niveau chasse, mais c'est pour ma collection d'armes de la Manu am::our; am::our;
( Perfex, Rapid, Ideal, Robust et divers fusils à chiens )
Amistats
![Very Happy :D](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
- par phm64
- 24 févr. 2007 10:42
<r>Adiu co::w<br/> <br/> <br/> <br/> Quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut à peu près un fusil d'occas Rapid de la Manu, en assez bon état, modifié 1coup + 1 ( je ne connais pas l'état intérieur des canons ) <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Merci d'avance<br/> <br/> <br/> <br/> Amistats a tots ...
- par phm64
- 17 janv. 2007 18:50
- Sujet : crosse Perfex ( Trouvée ! )
- Réponses : 8
- Vues : 142
<r>Adiu Stephane44 co::w<br/> <br/> <br/> <br/> Ma parole, tu es medium extra lucide <E>:lol:</E> En effet, c'est de l'Aucland pur jus, en plus le vendeur habite près de la rue où on a longtemps vécu ma femme et moi à Cenon près de Bordeaux ! Ca m'a décidé en plus de l'attirance irrépressible que j'...
- par phm64
- 13 janv. 2007 18:05
- Sujet : Fusil ST. Etienne?
- Réponses : 5
- Vues : 85
<r>Adiu Torfstecher co::w<br/> <br/> <br/> <br/> Si je ne m'abuse, PT surmonté de 2 couronnes correspond sur les fusils stéphanois à l'épreuve poudres vives 1200 bars, 1 couronne 900 bars à ne pas confondre avec l'épreuve supérieure des canons finis 2 palmes + St Etienne ou la double épreuve supérie...
- par phm64
- 13 janv. 2007 11:01
<r>Adiu co::w<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à vous Scolopax et Candide pour vos réponses et conseils <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour répondre à ta question Scolopax, je ne sais pas trop quel est le modèle, pas trouvé. Sur le fusil seul le No de série 28 297. C'est un Bergeron-Olympic licence Ma...
- par phm64
- 10 janv. 2007 16:51
<r>Bonne année et meilleurs voeux 2007 à tous co::w<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un problème avec un Perfex auto de chez Manufrance : une crosse cassée à remplacer....... mais voilà où trouver une crosse de Perfex ?<br/> <br/> Quelqu'un parmi vous en aurait-il une à vendre, même abimée ??<br/> <br/> ...
- par phm64
- 16 déc. 2006 19:29
- Sujet : Percuteurs fusil à chiens
- Réponses : 15
- Vues : 248
<r>Salut à tous co::w<br/> <br/> <br/> <br/> Merci de ta réponse Blanco du Sud malgré tes journées, tes soirées, tes nuits bien remplies, la daube, le picrate, les Américains, les grues ( des champs ou des villes ????? )......... <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> En tout cas, je vois que tu...
- par phm64
- 16 déc. 2006 18:15
- Sujet : Percuteurs fusil à chiens
- Réponses : 15
- Vues : 248
<r>Adiu Scolopax co::w<br/> <br/> <br/> <br/> "faut dire à leur décharge" wouah décharge wouah plombs ? chevrotines ? wouah <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bon assez ri, mal aux côtes <E>:x</E> <E>:x</E> Pas si vieux que ça ce pauvre fusil, il a mon âge environ ( entre 1952 et 1960 d'aprè...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.