La recherche a retourné 13 résultats

par zeitoun
30 déc. 2007 18:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : quels chiens?
Réponses : 15
Vues : 64

<t>ca c'est une réponse clair précis et trés importante pour moi qui ne connaissait pas ces 4 types de chiens<br/> <br/> <br/> <br/> qu'elles sont les chiens qui domine dans ces familles?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> sinon le gros gibier est le sanglier ,le chevreuil sinon le petit c'est le li...
par zeitoun
29 déc. 2007 19:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : évaluation 22 Lr
Réponses : 5
Vues : 26

<r>je ne l'est pas acheté c'est juste pour savoir je m'interesse un peu a tout<br/> <br/> <br/> <br/> au fait poum a tout compris<br/> <br/> <br/> <br/> sinon plus d'infos <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> je n'est aucune photos<br/> <br/> <br/> <br/> la manufacture est pas trés belle je ne...
par zeitoun
29 déc. 2007 18:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : quels chiens?
Réponses : 15
Vues : 64

<t>ok meeci<br/> <br/> <br/> <br/> quel information vous faut il<br/> <br/> <br/> <br/> sinon pour la volaille et le petit gibier c'est a peu pré&s les meme chiens mais pour le gros?<br/> <br/> <br/> <br/> j'en connais certains chien allaint sur le gros et d'autre non?<br/> <br/> <br/> <br/> je ...
par zeitoun
29 déc. 2007 16:38
Forum : Divers
Sujet : législation sur les armes
Réponses : 2
Vues : 28

merci bcp pour ce sujet je cherchais des réponses a certaines questions



merci a toi





ps un post it serait bienvenue car trés bon sujet et trés complet
par zeitoun
29 déc. 2007 16:34
Forum : Chiens de chasse
Sujet : quels chiens?
Réponses : 15
Vues : 64

ok merci bcp



sinon le berger allemùand est il bien pour la chasse



je connais quequ'un qui a des labrador aussi pour chasser



merci



ps pour les livres?
par zeitoun
29 déc. 2007 16:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : évaluation 22 Lr
Réponses : 5
Vues : 26

<t>bonsoir a tous<br/> <br/> <br/> <br/> voila j'aimerais savoir l'évaluation d'une 22 lr qui n'a pas de lunette mais un reducteur de son<br/> <br/> <br/> <br/> Deplus elle a un rechargement de 9 ou 10 balles(d'origine) mais elles est dans la légalité<br/> <br/> <br/> <br/> je ne sais pas ce que l'a...
par zeitoun
28 déc. 2007 11:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : quels chiens?
Réponses : 15
Vues : 64

<t>bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> voila je me demande quel chien chien sont les mieux pour la chasse<br/> <br/> <br/> <br/> pour le petit la volaille et le gros<br/> <br/> <br/> <br/> y a til un chien polyvalent ou c'est tout une question d'élevage<br/> <br/> <br/> <br/> sinon pou...
par zeitoun
17 déc. 2007 17:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : nétoyage et entretien-->rouille
Réponses : 5
Vues : 389

<t>bonsoir a tous<br/> <br/> <br/> <br/> une petite question pour commencer<br/> <br/> voila je voulais savoir comment vous faites pour nétoyer votre fusil a conon lisse et celui rayé<br/> <br/> <br/> <br/> allons droit au but<br/> <br/> <br/> <br/> donc je voudrais savoir si c'était grave d'avoir u...
par zeitoun
06 août 2007 08:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : questions diverses
Réponses : 27
Vues : 58

bonjour



la chasse a la 22 est interdit s'aprés ce que vous me dite



je me demande alors pourquoi elle est en vente en plus a des prix trés bas
par zeitoun
03 août 2007 09:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : questions diverses
Réponses : 27
Vues : 58

<t>merci pour tout<br/> <br/> <br/> <br/> je me renseignais carj'adore la chasse mais n'y connait rien d'autant plus que je ne connais aucun chasseurs<br/> <br/> merci pour tout<br/> <br/> <br/> <br/> est ce que avec un fusils de chasse il faut mettre des billes en aciers pour le sanglier ou pas la ...