questions diverses

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

Eh, Clint...on voit que tu tires uniquement au cinéma...avec des pistolets, des révolvers...factices...je me demande même, si tu n'as pas une doublure :P et un max d'effets spéciaux...

Tu te demerdes aussi mal avec les nanas? :P :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Hahaha!

Mais qu'est-ce que j'ai dit? J'ai dit une connerie?

Merde alors c'est quoi le probleme?...
zeitoun

Message par zeitoun »

bonjour

la chasse a la 22 est interdit s'aprés ce que vous me dite

je me demande alors pourquoi elle est en vente en plus a des prix trés bas
benelli63

Message par benelli63 »

pour le tire de loisir :wink: ou pour l'excution des animaux pris au piege... :wink: sinon avec une balle de 22 si tu n'est pas dans le vital a coup sur la bete va etre bléssé... ce n'est pas le but de la chasse le but c'est de tuer sans soufrance :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

La chasse à la 22 n' est pas interdite. Cerpendant son utilisation est proscrite pour le tir des grands animaux, et le prefet peut l' interdire à la chasse dans son departement.....ce qui fait qu' en pratique elle est souvent interdite mais pas partout.

La 22 n' est pas en vente pour la chasse mais pour le tir, elle sert egalement aux piegeurs pour achever leur prise... :wink:

edit: grilled :P

sinon tueur de fantome, effectivement tu as dis une connerie mais ça change pas beaucoup de d' habitude.

HS on:moi aussi je joue au air soft :twisted: et j' ai comme repliques une AK47 un MP5 A4 un P38 une Thompson un M60 un Luger P8 et un M14.;....tu connais surement toutes ces armes :P; j' espere que tu as rien contre ça :x sinon tant pis.HS off
patrice78

Message par patrice78 »

@Ghost-killer wrote:Hahaha!

Mais qu'est-ce que j'ai dit? J'ai dit une connerie?

Merde alors c'est quoi le probleme?...

J'ai pas noté de connerie pour ma part. Si Gontier ou Pluto pouvaient préciser

Pour zeitoun

Inscrit le 11 oct 2006, je m'étonne un peu des questions que tu poses mais bon.

La 22 est une arme de tir de loisir au stade ou de jardin pas pour la chasse à moins que tu ne veuilles passer dans le coté obscure des bracos
patrice78

Message par patrice78 »

@GONTIER wrote:

sinon tueur de fantome, effectivement tu as dis une connerie mais ça change pas beaucoup de d' habitude.

Explique bis
GONTIER

Message par GONTIER »

Expliquer quoi? Que ce qu' il raconte sur le tir à balle lisse/rayé est faux?? :shock:
uskoross

Message par uskoross »

re .....j'avoue que moi non plus je ne vois pas ce qu'il y a de faux

Citation: Ghost a dit

Le tir du grand gibier (sangliers, cerfs, cheuvreuils...) se fait obligatoirement a la balle, sauf trés rares exeptions.

Le tir du grand gibier a la grenaille de plomb ne ferait que blesser inutilement.

Gontier a dit

HU :shock: :shock:

_Eh Gontier, ou c'est qu' tu va comme cha?

_Ben...al' chasse pardi !

1).......c'est vrai qu'il y a des exceptions

2).....c'est vrai que la grenaille blesse ...(pour le gros)

:shock: :shock:
patrice78

Message par patrice78 »

Bonjour ou bon soir,

@GONTIER wrote:Expliquer quoi? Que ce qu' il raconte sur le tir à balle lisse/rayé est faux?? :shock:

Bien je n'ai toujours pas de commentaire juste une affirmation, tu fais peu être référence à d'autres inters

Tu as écris

"La chasse à la 22 n' est pas interdite. Cerpendant son utilisation est proscrite pour le tir des grands animaux, et le prefet peut l' interdire à la chasse dans son departement.....ce qui fait qu' en pratique elle est souvent interdite mais pas partout. "

Là il y a problème, seul calibre mini autorisé à la chasse est la 222.

Pour ce qui est l'utilisation de la 22 pour les piégeurs il est soumis à une autorisation sur demande en préfecture et pas l'inverse

A+
Répondre