La recherche a retourné 11 résultats

par labulle
08 déc. 2011 18:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Vais-je changer de race?
Réponses : 24
Vues : 129

<t>je comprends pas trop vos réactions / a la réflexion du juge, moi ça ne m'a pas choqué. Je crois plutôt (pas le chien.le chien Pluto....) qu'il aurait souhaité comme le naisseur d'ailleurs que j'envisage que ma chienne fasse du field...Je le regrette un peu aussi d'ailleurs, mais j'étais pas prêt...
par labulle
08 déc. 2011 17:42

oui, je crois que Breton je resterais........mais je voulais savoir pour le Drathaar, j'irais en field au printemps, et je me déciderais alors.Le commandant Garnier a eu Nat aussi je crois, il était présent au TAN en 1999 je crois, il m'a remis la coupe.
par labulle
08 déc. 2011 17:37

<t>Bah je crois surtout que comme bolide , elle qui est partie a fond sur la voie d'un chevreuil et c’était impressionnant. Par la suite reprise en main elle a fait une super démo à ses 4 sœurs présentent au TAN (j'ai eu la coupe). Le juge pensait à coup sûr que c'est le maitre qui aurait du mal.......
par labulle
08 déc. 2011 16:32

<t>Merci pour vos réponses,et je voulais préciser, mes Bretons ce sont des chiennes qui quêtent assez loin et vite, d'ailleurs au TAN pour la première , le juge m'a dit que je n'arriverais pas a chasser avec elle car trop "field"....... (Go et Gamine du Bois de Vauchelles derrière, pour les connaiss...
par labulle
07 déc. 2011 21:20

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je viens de parcourir cette rubrique sur les chiens, et comme j'ai vu des réponses pertinentes dans certains sujets , je voudrais avoir des avis. J'ai 2 chiennes épagneuls Bretons, dont une ne chasse plus (mais quel grand chien......) et comme elle partira un jour je commence ...
par labulle
24 mars 2007 18:04
Forum : Piégeage
Sujet : utiliser un piege en X ou conibear
Réponses : 15
Vues : 199

Ne vous inquietez pas j'ai mon agrément,j'ai fait la formation, lais il y a quelques années et je voulais en savoir +.Moi c'est Beslisle.Je vais y arriver.
par labulle
22 mars 2007 16:08
Forum : Piégeage
Sujet : utiliser un piege en X ou conibear
Réponses : 15
Vues : 199

Je n'ai jamais utilisé de piege en X . Pourriez vous me dire comment se tendent les ressorts et comment vous le posez pour attraper des fouines.....Faites vous une boite pour tendre dans les bois?

Merci de vos reponses
par labulle
15 janv. 2007 20:06
Forum : Appelants
Sujet : Mettre des appelants en plastique de pigeon dans un arbre
Réponses : 35
Vues : 1874

j'envisage de mettre une palette mais le hic c'est comment monter la Haut , 15 metres.....louer une nacelle, detourner un camion EDF..?j'ai 6 mois avant d'etre operationnel.
par labulle
17 oct. 2006 17:42
Forum : Gestion
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>il parait que si tu mets des cheveux humain préd ou sur l'agrainor les sangliers évitent .J'ai lu ça sur une revue de piegage je crois il y a quelques mois ou sur un site. Essayes, tu ne le dis a personne, ça t'eviteras de passer pour une bille et si ché chinguis y viennet té pas, ché tout bon.Eh...
par labulle
17 oct. 2006 17:42
Forum : Gestion
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>il parait que si tu mets des cheveux humain préd ou sur l'agrainor les sangliers évitent .J'ai lu ça sur une revue de piegage je crois il y a quelques mois ou sur un site. Essayes, tu ne le dis a personne, ça t'eviteras de passer pour une bille et si ché chinguis y viennet té pas, ché tout bon.Eh...