La recherche a retourné 29 résultats

par ostralopitheke
19 août 2008 22:54
Forum : Général
Sujet : Vous et la chasse
Réponses : 26
Vues : 300

<t>salut les cassaierres!<br/> <br/> pour ma part j'ai le permis depuis 2 ans ( a cause de mon teckel ) alors la reproduction et les loi europeenes prooooooooooout!<br/> <br/> j'ai toujoujours fait le perdreau a la roue de velo et la grive a la tindelle calee les inities savent de quoi je parle et c...
par ostralopitheke
15 févr. 2008 15:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : fsa breda
Réponses : 10
Vues : 161

<t>et oui l'ami malheureusement tu as entierement raison, je viens d'avoir au telephone l'armurier qui vend ca, le mien est bien a recul de canon mais deuxieme evolution...<br/> <br/> m...................e!!!!!!<br/> <br/> je repard donc en chasse...<br/> <br/> merci d'avance pour tous les tuyaux qu...
par ostralopitheke
14 févr. 2008 14:55

et enfin la derniere
par ostralopitheke
14 févr. 2008 14:54

zut g oublié les photos...

les voici
par ostralopitheke
14 févr. 2008 14:50

salut a vous les amis,

je vous joint qqs photos de mon flingo et peut etre pourrez vous me dire si le canon vu sur naturabuy est compatible...?

merci d'avance pour vos conseils avises

@+ostralopitheke
par ostralopitheke
13 févr. 2008 15:33

<r>@JPR20160 wrote:Bonsoir,<br/> <br/> ça doit etre un recul de canon le modèle avec le haut de la carcasse qui s'enlève, en ce moment il y a un canon sans embouts sur naturabuy, si ça peut t'interesser...<br/> <br/> @+ <E>:wink:</E><br/> <br/> salut,<br/> <br/> tu pourrais pas me donner le lien svp...
par ostralopitheke
12 févr. 2008 16:38

<t>@JPR20160 wrote:Bonsoir,<br/> <br/> quel est le modèle, altair emprunt de gaz ou antares recul de canon, j'oubliai le modèle à inertie genre benelli dont j'ai oublié le nom, peut etre sirio.<br/> <br/> @+<br/> <br/> salut a toi,<br/> <br/> j'en ai aucune idee, je sais juste que c'est un modele qu...
par ostralopitheke
12 févr. 2008 16:09

<t>salut a vous tous et toutes,<br/> <br/> je suis devenu l'heureux possesseur d'un fsa breda, mais il a ete saccagé par l'ancien proprio, en effet coke bloquée; apres moult essai de deblocages il a carrement scie le canon.....SAUVAGE!<br/> <br/> voila comme le fusil est inutilisable dans l'etat je ...
par ostralopitheke
08 févr. 2007 10:56
Forum : Général et faune
Sujet : fermeture grives le 20 février
Réponses : 27
Vues : 387

merci scolo t un as :(
par ostralopitheke
07 févr. 2007 10:24
Forum : Général et faune
Sujet : fermeture grives le 20 février
Réponses : 27
Vues : 387

qq1 aurait pas un texte ou un lien pour etre certain de cette derniere modif du conseil d'etat parce que les bruits de couloirs je m'en mefie.

merci d'avance

@+ostralopitheke