Vous et la chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
calpas80

Message par calpas80 »

Au moment où les chasseurs de gibiers d'eau connaissent une nouvelle désillusion, entre promesses électorales non tenues et l'envie de ménager la chèvre et le chou, un petit sondage pour connaître le moral des troupes.

Etes-vous toujours aussi motivés pour pratiquer votre loisir favori :lol: ou vous laissez vous gangner par la lassitude ? :cry:

A vos claviers :mrgreen:
calpas80

Message par calpas80 »

Désolé pour les erreurs de frappe, je me rends compte que j'ai les doigts plus que carrés. :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

j'ai mis continuer quoi qu'il arrive, mais si il faut arrêter pour X raison à cause d'un faible taux de reproduction par exemple je m'arrête.
frosties

Message par frosties »

Bah moi je débute alors je suis plutôt motivé :)

Je pense , et ça on nous l'a assez bien expliqué lors de la préparation a l'examen du permis, que si les chasseurs sont responsables et irréprochables, alors nous pourrons pratiquer notre passion encore longtemps.

Respectons les lois, soyons intolérants vis a vis des viandars, de ceux qui manipulent une arme sans faire attention ou avec 2 grammes dans le sang, prenons soins de nos campagnes et des animaux et tout devrait bien se passer.

Je ne pense pas que c'est en manifestant, en gueulant, en poursuivant des animaux jusque dans des propriétés privées (comme ça c'est passé lors d'une chasse a cours dans le Tarn je crois) que les gens auront une bonne image de nous.

Frosties
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

en ce qui me concerne,

tant que je pourrais, et qu'on le me permettra ! où d'un taux trop faifle de reproduction,

:wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

sans hesitation je continue car il n'y a pas que la chasse rien que pour faire une promenade avec ma chienne la nature............ :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

Quoi qu-il arive je chasserai.Ce ne sera pas quelques lois a la c-- qui m'empechera de chasser et ,si un jour on ferme la chasse en France,ce dont je doute fort,je braconnerai.Mais c'est mon avis tout personnel :) :)
kyusho

Message par kyusho »

a 100% avec danni bien que ce soit ma premiere année et que j'ai ,ete anti chasse (mais je suis anti dictact avant tout) je me battrait corps et armes pour continuer :twisted: :twisted: :twisted:
predators88

Message par predators88 »

je chasserais quoi qu'il arrive et si la chasse venait a être interdite et bien je braconnerais :!: :!: :!: :!: la faim justifie les moyens :| :| :| :|
foulque34

Message par foulque34 »

continuer bien sur :wink:
Répondre