La recherche a retourné 5 résultats

par loloikik
22 nov. 2006 12:55
Forum : Activités vertes
Sujet : La détection de métaux
Réponses : 12
Vues : 279

<r>En effet durant les vacance j'ai l'occasion de faire un peu de litoral et il arrive que cela soit payant <E>:)</E> .<br/> <br/> Sinon pour l'oise c'est tout a fait justifier car sinon les prospecteurs se feraient peter sur plein de saloperies.<br/> <br/> Mais bon y a d'autres region autorisé ou f...
par loloikik
11 nov. 2006 22:15

Ha tient je ne le savais pas ca.

En plus comme ca on passera moin pour des braconniers de loin car des braconnier en tenue flashante cela ne doit pas courir les rues :D
par loloikik
11 nov. 2006 20:10

Mais a votre avis mieu vaut etre en tenu peu voyante comme les chasseurs ou bien mettre le gilet fluo? Car mettre le gilet fluo serait mieu vis a vis des chasseurs par contre on perd le coté camouflage et faire peur aux animaux?
par loloikik
11 nov. 2006 18:44

<r>Alors ce que l'on trouve: Ben des douilles beaucoup de douille <E>:x</E> mais on vient de voir que maintenant les nouvelles douilles ne sont plus en cuivre mais en un materiaux ferreux et donc non détécté par nos appareils.<br/> <br/> Sinon on trouve des grelots perdu par des chiens de chasse je ...
par loloikik
11 nov. 2006 18:10

<r>Bonjours je passe pour vous présenter mon loisir "vert" qui est la détection de métaux ou prospection.<br/> <br/> Suite a plusieurs rencontres qui se sont bien ou a l'opposé mal passé lors de rencontre avec des chasseurs, j'ai pu voir que l'on est considéré au meme titre que les loisirs a moteur ...