La recherche a retourné 16 résultats

par P-A
02 mai 2007 18:17
Forum : Piégeage
Sujet : Ragondin
Réponses : 12
Vues : 128

Hum je ne me sens pas le coeur à noyer l'animal... ni même à l'estourbier avec une masse... :/
par P-A
02 mai 2007 16:26
Forum : Piégeage
Sujet : Ragondin
Réponses : 12
Vues : 128

Le .22 est il courant ?

J'avoue ne pas encore trop m'y connaitre, étant jeune chasseur ( et 1 seule chasse à mon actif ^^ ) .
par P-A
02 mai 2007 15:39
Forum : Piégeage
Sujet : Ragondin
Réponses : 12
Vues : 128

Hum faudra que je trouve une .22 ou un 9flob alors... ^^
par P-A
02 mai 2007 10:30
Forum : Piégeage
Sujet : Ragondin
Réponses : 12
Vues : 128

<r>Bonjour à tous !<br/> <br/> Voilà, le père de ma copine a dans son jardin, en pleine campagne, un ruisseau, où un énorme ragondin fait de sacré dégats .<br/> <br/> Il viens bientôt poser une cage pour le piéger, mais une fois attraper, il m'a demandé de le tuer .<br/> <br/> J'ai donc mon permis d...
par P-A
03 déc. 2006 18:37
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation !
Réponses : 10
Vues : 38

On me parle souvent d'une chasse à la St Hubert ^^ .

Je suis d'ailleur invité à celle-ci l'an prochain... enfin bref !

Esperons que je m'améliore d'ici là :P !
par P-A
03 déc. 2006 00:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Soucis !
Réponses : 18
Vues : 68

<r>Merci à tous pour vos conseils <E>:)</E> .<br/> <br/> Pour ma première journée de chasse, c'est ici :<br/> <br/> <URL url="http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?p=85296#85296"><LINK_TEXT text="http://www.chassepassion.net/forum/view ... 5296#85296">http://www.chassepassion.net/forum/vi...
par P-A
03 déc. 2006 00:04
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation !
Réponses : 10
Vues : 38

<r>Hello tout le monde !<br/> <br/> Fermeture de la chasse pour les uns, première chasse pour moi !<br/> <br/> Ce fut super, bon, je tire un peu comme un pied <E>;)</E> ( un peu impressionné par le recul et un petit peu tendu avant le coup de feu <E>:P</E> ), mais je suis content mon chien a très bi...
par P-A
01 déc. 2006 21:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : Soucis !
Réponses : 18
Vues : 68

Merci pour la réponse si rapide :) .

Pour la crosse c'est une petite griffure de 1cm sur 1mm sur le haut...

Cela ne se vois pas trop mais c'est dommage .

En tout cas merci beaucoup pour ton aide :) .
par P-A
01 déc. 2006 21:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : Soucis !
Réponses : 18
Vues : 68

<t>De stress j'ai involontairement donné un coup dans ma crosse ce qui l'a abimé... sale soirée...<br/> <br/> <br/> <br/> Bon après plusieur essai je me suis rapellé que je n'avais jamais apuyé sur la détente ( ou gachette ) auparavant, ma question est donc, est ce normal qu'elle s'active même sans ...
par P-A
01 déc. 2006 21:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Soucis !
Réponses : 18
Vues : 68

<t>Bonsoir à tous !<br/> <br/> Voila je n'ai encore jamais chassé, mais je débute demain, j'ai mon arme à la maison et ce soir j'ai voulu vérifier que tout allez bien . Il sagit d'un Browning B525 hunter .<br/> <br/> <br/> <br/> Or en la montant, je remarques plusieurs choses .<br/> <br/> <br/> <br/...