Soucis !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
P-A
Messages : 16
Inscription : 22 nov. 2006 19:30

Message par P-A »

Bonsoir à tous !

Voila je n'ai encore jamais chassé, mais je débute demain, j'ai mon arme à la maison et ce soir j'ai voulu vérifier que tout allez bien . Il sagit d'un Browning B525 hunter .



Or en la montant, je remarques plusieurs choses .



1)Il est parfois difficile de refermer ou d'ouvrir le fusil .

2)Le mécanisme d'ouverture du fusil ( dont j'ai oublié le nom ) n'est pas exactement "droit", c'est a dire qu'une fois le fusil fermé il n'est pas dans l'allignement des canons mais légèrement de côté .

3)Sans cartouche ni rien dans mes canons, je peux quand même tiré, et les extracteurs s'activent quand je casse mon fusil .



Est ce normal où ai je un soucis ?

Aidez moi rapidement svp je panique un peu...



D'avance merci !
P-A
Messages : 16
Inscription : 22 nov. 2006 19:30

Message par P-A »

De stress j'ai involontairement donné un coup dans ma crosse ce qui l'a abimé... sale soirée...



Bon après plusieur essai je me suis rapellé que je n'avais jamais apuyé sur la détente ( ou gachette ) auparavant, ma question est donc, est ce normal qu'elle s'active même sans cartouches à l'intérieur ?



Je peux de nouveaux cassé mon fusil sans problème ( sauf parfois au premier "cassage" ) .



Mais le système d'ouverture n'est toujours pas droit...



Enfin voilà...
scal45
Messages : 38
Inscription : 17 août 2006 16:18

Message par scal45 »

SALUT P A



Ne t'inquiète pas,les problèmes que tu évoques ne sont en réalité pas des problèmes :

- si ton fusil est neuf, c'est souvent difficile à ouvrir et fermer au début.

- la clé de fermeture reste sur le côté pour ne pas être dans ton champ de vision lorsque tu tires.C'est normal sur certains modèles.