La recherche a retourné 2035 résultats

par Weimar_de_Luxe
09 avr. 2009 07:01
Forum : Education/Dressage
Sujet : Quel dresseur choisir dans le Sud-Est???
Réponses : 51
Vues : 332

<r>@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Xtophe,<br/> <br/> <br/> <br/> Le mien (braque de weimar) a été dressé chez Carli et je n'ai rien a redire, du bon boulot. Bientot j'aurais un pointer et il partira au dressage lui aussi (chez qui je ne sais pas encore) mais une chose est certaine, vu que ...
par Weimar_de_Luxe
27 mars 2009 11:04
Forum : Général et faune
Sujet : Post Bécasse 2008-2009
Réponses : 569
Vues : 2135

<r>Salute<br/> <br/> <br/> <br/> Le fait qu'il chasse dans plusieurs départements ou même dans la france entiere, légitimise t'il son score à 3 chiffres sur bécasses <E>:?:</E> <E>:roll:</E> <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> A t'on besoin de tuer plus de 100 bécasses pour etre un bon bécassier <E>:?:...
par Weimar_de_Luxe
21 mars 2009 10:26
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Epreuves 2009 Parson Russell terrier et sorties renard
Réponses : 22
Vues : 98

Salut dterreurchasse,

Merci pour ce beau récit d'une journée de chasse bien remplie :mrgreen:

A+ :)
par Weimar_de_Luxe
08 mars 2009 18:52
Forum : Ball-trap
Sujet : 682 "design"...
Réponses : 21
Vues : 97

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Premier SV10 que je vois egalement...<br/> <br/> <br/> <br/> Esthetiquement il à l'air plutot sympa <E>:)</E> pour le reste je ne sais pas; qu'en pensez-vous <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+ <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> ps: J'allais oublier, horrible le 6...
par Weimar_de_Luxe
04 mars 2009 18:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : hausse du prix des armes 2009..!!
Réponses : 13
Vues : 92

Salut,

Mis à part les salaires, qu'est ce qui n'augmente pas :?: :roll:

@+ :?
par Weimar_de_Luxe
01 mars 2009 19:42
Sujet : chien sans passion
Réponses : 129
Vues : 478

@magyar vizsla wrote:C'est la fermeture qui vous rend nerveux??? :shock: :shock:

Tous le monde est là dans un même but, on est pas là pour ce prendre la tête :cry:

Apparemment non :roll:
par Weimar_de_Luxe
01 mars 2009 19:41

<r>@scolopax wrote::lol: <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et ton gris tu n'en parles plus <E>:x</E> Tu l'as fais piquer <E>:?:</E> <E>:mrgreen:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ah tiens je ne l'avais pas vu celle là... Normal il mo...
par Weimar_de_Luxe
01 mars 2009 17:47

<r>@scolopax wrote::lol: <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quelle perspicacite ce WDL <E>:shock:</E> <E>:shock:</E> Et quelle science cynophile d'apres ce que l'on m'a dit recemment <E>:o</E> <E>:o</E> A en faire palir beaucoup <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:D</E><br/> <br/> Ah bon, fais moi partager ce ...
par Weimar_de_Luxe
01 mars 2009 17:31
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 10767

<t>Tu as raison chasseur basque, ça n'enleve en rien qu'il pourra etre un excellent chien de chasse. Il n'y a pas que les purs races qui chassent bien...<br/> <br/> <br/> <br/> Ceci etant vu la morphologie et l'apparence du chien, il tend plus vers un Jack ou un chien de ce type la plutot que vers u...
par Weimar_de_Luxe
01 mars 2009 17:24

<r>@kurzhaar06 wrote::o tu va encore te faire tapé sur les doigtueuuus <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> a dopu <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Comment ça encore <E>:?:</E> <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ma question est pertinente Jako, Scolo chasse avec d...