La recherche a retourné 2035 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Weimar_de_Luxe
- 09 avr. 2009 07:01
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Quel dresseur choisir dans le Sud-Est???
- Réponses : 51
- Vues : 332
<r>@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Xtophe,<br/> <br/> <br/> <br/> Le mien (braque de weimar) a été dressé chez Carli et je n'ai rien a redire, du bon boulot. Bientot j'aurais un pointer et il partira au dressage lui aussi (chez qui je ne sais pas encore) mais une chose est certaine, vu que ...
- par Weimar_de_Luxe
- 27 mars 2009 11:04
- Forum : Général et faune
- Sujet : Post Bécasse 2008-2009
- Réponses : 569
- Vues : 2135
<r>Salute<br/> <br/> <br/> <br/> Le fait qu'il chasse dans plusieurs départements ou même dans la france entiere, légitimise t'il son score à 3 chiffres sur bécasses <E>:?:</E> <E>:roll:</E> <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> A t'on besoin de tuer plus de 100 bécasses pour etre un bon bécassier <E>:?:...
- par Weimar_de_Luxe
- 08 mars 2009 18:52
- Forum : Ball-trap
- Sujet : 682 "design"...
- Réponses : 21
- Vues : 97
<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Premier SV10 que je vois egalement...<br/> <br/> <br/> <br/> Esthetiquement il à l'air plutot sympa <E>:)</E> pour le reste je ne sais pas; qu'en pensez-vous <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+ <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> ps: J'allais oublier, horrible le 6...
- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 19:42
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : chien sans passion
- Réponses : 129
- Vues : 478
@magyar vizsla wrote:C'est la fermeture qui vous rend nerveux???
Tous le monde est là dans un même but, on est pas là pour ce prendre la tête
Apparemment non
- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 19:41
<r>@scolopax wrote::lol: <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et ton gris tu n'en parles plus <E>:x</E> Tu l'as fais piquer <E>:?:</E> <E>:mrgreen:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ah tiens je ne l'avais pas vu celle là... Normal il mo...
- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 17:47
<r>@scolopax wrote::lol: <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quelle perspicacite ce WDL <E>:shock:</E> <E>:shock:</E> Et quelle science cynophile d'apres ce que l'on m'a dit recemment <E>:o</E> <E>:o</E> A en faire palir beaucoup <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:D</E><br/> <br/> Ah bon, fais moi partager ce ...
- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 17:31
- Sujet : Chiens : Trombinoscope
- Réponses : 2717
- Vues : 10767
<t>Tu as raison chasseur basque, ça n'enleve en rien qu'il pourra etre un excellent chien de chasse. Il n'y a pas que les purs races qui chassent bien...<br/> <br/> <br/> <br/> Ceci etant vu la morphologie et l'apparence du chien, il tend plus vers un Jack ou un chien de ce type la plutot que vers u...
- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 17:24
<r>@kurzhaar06 wrote::o tu va encore te faire tapé sur les doigtueuuus <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> a dopu <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Comment ça encore <E>:?:</E> <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ma question est pertinente Jako, Scolo chasse avec d...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.