Quel dresseur choisir dans le Sud-Est???

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Bonjour à tous 8) !



J'ai beaucoup lu les forums à ce sujet, mais je n'ai pas vraiement trouver les réponses que je cherchais.



J'ai un setter gordon de 8 mois, et je souhaite la faire dresser car je ne veux pas me louper pour son dressage :) .



Je sais que dans le Sud-Est nous avons 3 dresseurs connus :arrow: (CARLI, DEMETRE et KADOUR).



Quel dresseur choisiriez-vous :?:



Si quelqu'un a déjà fait dresser son chien par l'un d'entre eux, et qu'il veut bien me donner son avis sur sa méthode, je le remercie d'avance :mrgreen: .



@+++
pastore
Messages : 219
Inscription : 25 janv. 2009 07:45

Message par pastore »

Un de mes oncles connait Carli et Demetre depuis des lustres et il te les conseillerait a coup sur pour le SE :D



Mais moi je n'y connais rien en chiens d'arret alors ................... je n'en dis pas plus !!
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

moi j'avias laissé mon chien a kadour.content! :)
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Merci pour vos réponses !



Quel est la race du chien que tu as fait dresser par Kadour?



Sais-tu sur quoi il fait travailler les chiens (pigeon ou perdreau et faisan) ?
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Xtophe,



Le mien (braque de weimar) a été dressé chez Carli et je n'ai rien a redire, du bon boulot. Bientot j'aurais un pointer et il partira au dressage lui aussi (chez qui je ne sais pas encore) mais une chose est certaine, vu que j'utilise mon chien pour la chasse, le down et le sage au feu je m'en contre-fou, je demanderai donc au dresseur de passer plus de temps sur autre chose (comme la quete croisée par exemple)...