Quel dresseur choisir dans le Sud-Est???

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Bonjour à tous 8) !



J'ai beaucoup lu les forums à ce sujet, mais je n'ai pas vraiement trouver les réponses que je cherchais.



J'ai un setter gordon de 8 mois, et je souhaite la faire dresser car je ne veux pas me louper pour son dressage :) .



Je sais que dans le Sud-Est nous avons 3 dresseurs connus :arrow: (CARLI, DEMETRE et KADOUR).



Quel dresseur choisiriez-vous :?:



Si quelqu'un a déjà fait dresser son chien par l'un d'entre eux, et qu'il veut bien me donner son avis sur sa méthode, je le remercie d'avance :mrgreen: .



@+++
pastore
Messages : 219
Inscription : 25 janv. 2009 07:45

Message par pastore »

Un de mes oncles connait Carli et Demetre depuis des lustres et il te les conseillerait a coup sur pour le SE :D



Mais moi je n'y connais rien en chiens d'arret alors ................... je n'en dis pas plus !!
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

moi j'avias laissé mon chien a kadour.content! :)
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Merci pour vos réponses !



Quel est la race du chien que tu as fait dresser par Kadour?



Sais-tu sur quoi il fait travailler les chiens (pigeon ou perdreau et faisan) ?
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Xtophe,



Le mien (braque de weimar) a été dressé chez Carli et je n'ai rien a redire, du bon boulot. Bientot j'aurais un pointer et il partira au dressage lui aussi (chez qui je ne sais pas encore) mais une chose est certaine, vu que j'utilise mon chien pour la chasse, le down et le sage au feu je m'en contre-fou, je demanderai donc au dresseur de passer plus de temps sur autre chose (comme la quete croisée par exemple)...



De toute façon, les 3 noms que tu cites sont connus et reconnus chez les dresseurs pro, donc tu n'as pas de soucis a te faire je pense!



A+
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Salut Weimar_de_Luxe !



Merci pour ton témoignage, ma seule inquiétude est de trouver un dresseur pas trop dur, car certains disent que les Setter Gordon ne sont pas des chiens à brutaliser... :shock:

Ma chienne par exemple est une bonne à rien dès qu'on hausse un peu trop le ton . :oops:

Je suis aussi de ton avis sur la sagesse à l'envol, mais je pense que le down peut être très utile dans certains cas.



@+
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Le miens qui devait être un chien "nait dresser" est une vraie bourrique hyper tetue et lui ce qu'il aime s'est se faire engueuler :P Quand tu gueules et que tu le punis il bouge la queue et te nargue pour jouer.... Alors bon aucun chien n'est pareil puis je pense qu'un dresseur pro reconnu comme eux savent ce qu'ils font et sont pas des brutes.
mj13
Messages : 18
Inscription : 13 févr. 2009 18:58

Message par mj13 »

Salut à tous!

J'ai fais dresser mon setter,par Gilles RIGHETTI un nouveau dresseur qui m'avait été conseillé par l éleveur de mon chien, et j en suis tres content :D tu devrais le contacter
epagneul breton
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2009 16:19

Message par epagneul breton »

il y a aussi jean marie grenier de canté paragou qui est super dresseur il est vers Marseille dans le sud contacte le il est super et il explique ce qu'il va faire etc...



a bientôt



alex
raphale13
Messages : 14
Inscription : 13 févr. 2009 14:44

Message par raphale13 »

salut moi j'ai fais dressé tous mes chiens par gilles righetti .il ma dressé 4pointers rien a redire ca a ete du bon boulot il est aussi present apres le dressage pour les petites remise en main il a une bonne psycologie du chien tu devrais le contacter il merite d'etre connu a+
Répondre