Quel dresseur choisir dans le Sud-Est???

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

:carton:es



Merci pour le numero de gilles righetti, je vais lui téléphoner dès que je peux...



@+
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Salut à tous !



Pour vous donner un peu des nouvelles, mon choix est fait ! (enfin) :mrgreen:



Je viens de réserver chez DEMETRE, normalement pour debut mai (j'attends confirmation) un dressage sans rapport...



Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du déroulement de ce dressage, et je tiens une nouvelle fois à tous vous remercier. :D :D :D



@+
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Xtophe,



Le mien (braque de weimar) a été dressé chez Carli et je n'ai rien a redire, du bon boulot. Bientot j'aurais un pointer et il partira au dressage lui aussi (chez qui je ne sais pas encore) mais une chose est certaine, vu que j'utilise mon chien pour la chasse, le down et le sage au feu je m'en contre-fou, je demanderai donc au dresseur de passer plus de temps sur autre chose (comme la quete croisée par exemple)...



De toute façon, les 3 noms que tu cites sont connus et reconnus chez les dresseurs pro, donc tu n'as pas de soucis a te faire je pense!



A+



pour quand ton petit pointer :?:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Xtophe,



Le mien (braque de weimar) a été dressé chez Carli et je n'ai rien a redire, du bon boulot. Bientot j'aurais un pointer et il partira au dressage lui aussi (chez qui je ne sais pas encore) mais une chose est certaine, vu que j'utilise mon chien pour la chasse, le down et le sage au feu je m'en contre-fou, je demanderai donc au dresseur de passer plus de temps sur autre chose (comme la quete croisée par exemple)...



De toute façon, les 3 noms que tu cites sont connus et reconnus chez les dresseurs pro, donc tu n'as pas de soucis a te faire je pense!



A+



pour quand ton petit pointer :?:



La chienne est en ce moment avec le male, il sera là (si la maman est assez génereuse pour nous faire une belle portée) fin juillet début aout. :)



Par contre pour pâques (avant l'an qué vin), scolo va me faire don d'un de ses fameux chiens........................en chocolat :wink: :x :x

A ton age il serait temps que tu apprennes à rester à ta place et surtout a répondre quant on t'interroge au lieu d'essayer de le faire à la place des autres, tu n'es pas le centre du monde pépère :mrgreen:
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Salut tout le monde,



Juste pour donner un peu des nouvelles, j'ai déposé ma chienne samedi dernier chez le dresseur...



Plus qu'une semaine pour savoir s'il la garde pour continuer ou s'il me la rend car elle est bonne à rien. :evil:



@+ pour la suite
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

tu n'as pas de chance !



mais cela ne veut pas dire, qu'il ne sera pas un bon chien de chasse par la suite !



ton Gordon à t'il des origines travail ?
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Salut lemon !



Oui je crois, mais j'y connais pas grand chose à ce sujet.



Elle a des origine DU GRAND VALLY... On m'a dit que ça peut être bon...



Mais pourquoi j'ai pas de chance ? :?
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@Xtophe83 wrote:Salut lemon !



Oui je crois, mais j'y connais pas grand chose à ce sujet.



Elle a des origine DU GRAND VALLY... On m'a dit que ça peut être bon...



Mais pourquoi j'ai pas de chance ? :?



quel age a ta chienne ?
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Je crois que lemon avait comprit en fait que t'as chienne ne pouvait etre gardé car pas assez bonne.

Alors qu'en fait tu disais juste qu'il restait une semaine pour savoir si elle pouvait rester en dressage ou non.

Donc rien de décidé sur ses capacités.

J'ai bien comprit? :D
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Je pense que tu as raison, je me suis surement mal exprimé... :oops:



Pour répondre à Fredo : ma chienne à 12 mois.
Répondre