@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Xtophe,
Le mien (braque de weimar) a été dressé chez Carli et je n'ai rien a redire, du bon boulot. Bientot j'aurais un pointer et il partira au dressage lui aussi (chez qui je ne sais pas encore) mais une chose est certaine, vu que j'utilise mon chien pour la chasse, le down et le sage au feu je m'en contre-fou, je demanderai donc au dresseur de passer plus de temps sur autre chose (comme la quete croisée par exemple)...
De toute façon, les 3 noms que tu cites sont connus et reconnus chez les dresseurs pro, donc tu n'as pas de soucis a te faire je pense!
A+
pour quand ton petit pointer
La chienne est en ce moment avec le male, il sera là (si la maman est assez génereuse pour nous faire une belle portée) fin juillet début aout.
Par contre pour pâques (avant l'an qué vin), scolo va me faire don d'un de ses fameux chiens........................en chocolat
A ton age il serait temps que tu apprennes à rester à ta place et surtout a répondre quant on t'interroge au lieu d'essayer de le faire à la place des autres, tu n'es pas le centre du monde pépère