La recherche a retourné 2035 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Weimar_de_Luxe
- 09 avr. 2009 07:01
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Quel dresseur choisir dans le Sud-Est???
- Réponses : 51
- Vues : 3153
<r>@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Xtophe,<br/> <br/> <br/> <br/> Le mien (braque de weimar) a été dressé chez Carli et je n'ai rien a redire, du bon boulot. Bientot j'aurais un pointer et il partira au dressage lui aussi (chez qui je ne sais pas encore) mais une chose est certaine, vu que ...
- par Weimar_de_Luxe
- 27 mars 2009 11:04
- Forum : Général et faune
- Sujet : Post Bécasse 2008-2009
- Réponses : 569
- Vues : 27773
<r>Salute<br/> <br/> <br/> <br/> Le fait qu'il chasse dans plusieurs départements ou même dans la france entiere, légitimise t'il son score à 3 chiffres sur bécasses <E>:?:</E> <E>:roll:</E> <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> A t'on besoin de tuer plus de 100 bécasses pour etre un bon bécassier <E>:?:...
- par Weimar_de_Luxe
- 08 mars 2009 18:52
- Forum : Ball-trap
- Sujet : 682 "design"...
- Réponses : 21
- Vues : 1396
<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Premier SV10 que je vois egalement...<br/> <br/> <br/> <br/> Esthetiquement il à l'air plutot sympa <E>:)</E> pour le reste je ne sais pas; qu'en pensez-vous <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+ <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> ps: J'allais oublier, horrible le 6...
- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 19:42
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : chien sans passion
- Réponses : 129
- Vues : 6569
@magyar vizsla wrote:C'est la fermeture qui vous rend nerveux???
Tous le monde est là dans un même but, on est pas là pour ce prendre la tête
Apparemment non

- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 19:41
<r>@scolopax wrote::lol: <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et ton gris tu n'en parles plus <E>:x</E> Tu l'as fais piquer <E>:?:</E> <E>:mrgreen:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ah tiens je ne l'avais pas vu celle là... Normal il mo...
- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 17:47
<r>@scolopax wrote::lol: <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quelle perspicacite ce WDL <E>:shock:</E> <E>:shock:</E> Et quelle science cynophile d'apres ce que l'on m'a dit recemment <E>:o</E> <E>:o</E> A en faire palir beaucoup <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:D</E><br/> <br/> Ah bon, fais moi partager ce ...
- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 17:31
- Sujet : Chiens : Trombinoscope
- Réponses : 2717
- Vues : 134924
<t>Tu as raison chasseur basque, ça n'enleve en rien qu'il pourra etre un excellent chien de chasse. Il n'y a pas que les purs races qui chassent bien...<br/> <br/> <br/> <br/> Ceci etant vu la morphologie et l'apparence du chien, il tend plus vers un Jack ou un chien de ce type la plutot que vers u...
- par Weimar_de_Luxe
- 01 mars 2009 17:24
<r>@kurzhaar06 wrote::o tu va encore te faire tapé sur les doigtueuuus <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> a dopu <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Comment ça encore <E>:?:</E> <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ma question est pertinente Jako, Scolo chasse avec d...