La recherche a retourné 140 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par joooo
- 12 mai 2011 15:40
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Xplor 400
- Réponses : -1
- Vues : 23
<t>bonjour a tous; malgre de long recherche sur le net je n est pas reussi a trouver de plan eclate du Xplor400. ducoup j arrive au point de vous demande si certains non pas un info pour que je puisse me le fournir? car fe fait mon dossier de fin d etudes sur ce fusil.<br/> <br/> merci pour votre ai...
- par joooo
- 13 févr. 2011 10:36
- Forum : Actualités
- Sujet :
- Vues :
<t>bonjour arnauld; france 3 a fait de la vrai desinformation, la partie de la video ou le sabs est avec un porte voix a ete tournee alors qu il n y avait pratiquement personne (3 personne)au rendez vous. la video est une video d archives comme ils li disent; et enfin il disent que la chasse n a pas...
- par joooo
- 10 févr. 2011 17:58
- Sujet :
- Vues :
il y a plusieurs equipages bassé en normandie, mais je ne sais pas si il chasse en normandie.
- par joooo
- 10 févr. 2011 17:54
- Sujet :
- Vues :
biensur que c est correct et je peut comprendre que tout le monde ne peut pas apprecier toute les chasse.
- par joooo
- 09 févr. 2011 19:33
- Sujet :
- Vues :
le petit poucet, une video n est pas possible car bien trop longue, et etant a cheval ou a velo vous ne verriez pas grand chose, quand je suis a la chasse je ne reste pas dans les carrefours ou la pluspart des gens y reste. le plus simple est que tu aille voir par toi meme comment sa ce passe.
- par joooo
- 07 févr. 2011 21:37
- Sujet :
- Vues :
<r>@Preux wrote:@U cignale wrote: Toutes les régions seraient concernées et notamment la majorité des zones humides..<br/> <br/> Donc le cerf, dans son étang, sera en zone protégée, et donc sera grâcié par la forces des choses, à la grande satisfaction de certains intervenants. <E>:lol:</E><br/> <br...
- par joooo
- 07 févr. 2011 21:36
- Sujet :
- Vues :
<t>@le petit poucet wrote:<br/> <br/> si le fait de courir parmi les chiens pendent que d'autres sont a chevale et te regardent comme au moyen âge et te rabroue parce que tu ne te place pas comme il le veulent exactement alors oui s'est démocratique dans 80%des cas les cavaliers ne ce mélangent jama...
- par joooo
- 05 févr. 2011 22:22
- Sujet :
- Vues :
<t>non l issue de la chasse comme vous le dite n est pas ecrite et loin de la, il y a en france pour la venrie avec tout les equipages regroupe environ 15000 journee de chasse pour environ 4000 prise. pour ma part etre un chasseurs et dire contre n est contre un mode de chasse, je peu comprendre que...
- par joooo
- 01 févr. 2011 22:02
- Sujet :
- Vues :
<r>bonjour je vien de lire la pluspart des post de c est 19 pages. alors la les anti chasse qui lisent ceci doivent bien rigoler.<br/> <br/> apres pour repondre a certains la chasse a courre n est pas reserve a une certaines classe sociale, beaucoup paye plus cher leur action au gg. oui c est video ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.