de quelle Régions êtes vous ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
seb72
Messages : 43
Inscription : 13 oct. 2008 14:27

Message par seb72 »

bonjour Je chasse le grand gibier en sarthe et petit et grand gibier en loir et cher
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Comme mon pseudo l'indique , je chasse dans le 62
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous , je chasse dans la Vienne , je chasse le petit gibier et aussi le grand gibier en battue. Cordialement. Maxime
joooo
Messages : 140
Inscription : 04 déc. 2006 18:45

Message par joooo »

moi je suis du 29 (bretagne); et chasse le sanglier dans le 22et29.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Je suis Girondin, Béglais pour être précis,je chasse au chien d'arret (épagneul breton)et le gibier de passage quand il y en a....

A+
Henri44
Messages : 74
Inscription : 01 oct. 2009 20:06

Message par Henri44 »

Bonsoir,



Je chasse le petit gibier en Loire Atlantique avec une setter anglais.



Henri
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Je suis de la région Rhone Alpes-Franche Comté.

Je chasse le petit gibier avec mon Bf, quelques battues (chevreuils surtout) avec l'ACCA et a l'approche en Bourgogne.

depuis que j'ai commencé l'approche, c'est ce mode de chasse qui me passionne le plus.
luca
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2010 08:46

Message par luca »

bonjour a tous

moi je chasse dans l herault depuis 1 an avant j etais sur marseille chasser dans les colline au passage et aussi a cavaillon vaucluse aux grives un passion aussi suis tomber dedans depuis petit aussi ici dans l herault c est la misere pour les grives a bientot ciao
martialou
Messages : 161
Inscription : 11 mars 2010 19:21

Message par martialou »

Bonjour.

Moi aussi je suis de l'Hérault,à coté de Montpellier.

Je chasse le petit gibier,et c'est vrai qu'il n'y a plus de grives,par chez nous le biotope à complètement changé,plus de pommiers,ni de péchers,ni de vignes,les seules qui restent sont vendangées à la machine et plus rien ne reste dessus.

Je chasse beaucoup le gibier d'eau au marais et à l'Etang de l'or la nuit au gabion.

Je ne chasse plus au gros gibier pour des raisons personnelles.

J'en suis à mon 38 ème permis,voilà A+.
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

Bonjour à vous je suis des Landes plus précisément de la côte et je chasse beaucoup le gibier à plumes quel qui soit et je chasse aussi le grand gibier en battue.

Mais je chasse avec plus de ferveur l'alouette des champs aux pantes, passion qui m'a était transmise par mon grand-père depuis que j'arrive à marcher et à chiouler.
Répondre