La recherche a retourné 26 résultats

par pierrus
01 nov. 2007 18:05
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Vidéo de BA à l'arrêt
Réponses : 24
Vues : 118

il est comme mon braque il est en arret ferme quand la queue ne bouge plus autrement c'est un arret avec la queue qui remue c'est une place chaude mais je pense surtout que ca lui petiait devant lui je trouvais ca efficacce moi nan?....
par pierrus
30 oct. 2007 12:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : PRENDRE SOIN DE SON ARME.....
Réponses : 28
Vues : 120

<r>hé bin moi je suis un jeune chasseur et mon fusil ca me casse les c...... de le nettoyer le dimanche soir c'est pas un plaisir ! mais bon je le fais a chaque fois de fond en comble il est propre car c 'est un fusil neuf et que c'est pas demain la veille que je m en rachete un!!!!<br/> <br/> mais ...
par pierrus
04 sept. 2007 13:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : canon 71 cm avec disco?
Réponses : 3
Vues : 22

<t>voila je m'interroge a l aube de l'ouverture si avec mon canon de 71 cm et un choke un quart et si je mets de la disco quel est la distance valable pour une gerbe efficace pour le lapin? quelle est la distance d efficacité en moyenne d une gerbe dans ses conditions?<br/> <br/> <br/> <br/> salutat...
par pierrus
22 août 2007 18:54
Forum : Support et vie du site
Sujet : T'chat Chasse Passion tout les mecredi soir
Réponses : 93
Vues : 4219

ca marche toujours le tchat la?
par pierrus
04 août 2007 07:23
Forum : Général et faune
Sujet : besoin d'aide chasse a la botte
Réponses : 7
Vues : 30

j'en reviens!!!!

bon bac'était bien je n ai pas tiré un coupo de fusil mais je l ai levé sur une becassine autrement j ai vu des tadornes, des becasseau et pis c'est tout :?
par pierrus
03 août 2007 16:13
Forum : Général et faune
Sujet : besoin d'aide chasse a la botte
Réponses : 7
Vues : 30

merci pour les reponses !! salut au breton aussi

et bien sur mer... a tout le monde pour demain...
par pierrus
02 août 2007 20:13
Forum : Général et faune
Sujet : besoin d'aide chasse a la botte
Réponses : 7
Vues : 30

<r>voila je suis un jeune chasseur qui va pour la premiere fois allez a la chasse samedi!! d'autant plus sur le dpm<br/> <br/> j'ivais avec un ami qui est comme moi!<br/> <br/> donc j'aimerais que vous me donniez des astuces <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> je chasse dans la baie de beaussais !!! en...
par pierrus
31 juil. 2007 21:14
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : veste de chasse
Réponses : 20
Vues : 242

moi en veste de chasse j ai une barbour je l a tiens de mon pere c 'est vraiment un régal de chasser avec ca!!! elle est belle confortable et rustique

j adore bien huilée et c'est bon!!
par pierrus
30 juin 2007 12:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Verney Carron - Vercar - Superposé - Cal. 12 Magnum ?
Réponses : 40
Vues : 244

si tu veux un fusil neuf ce qui peut etre normal pour un jeune chasseur (comme moi) tu peux voir chez Fair ils ont des bons fusils a 700 800 euro qui sont superieur au Vercar de fabrication turque... mais c'est vrai que trouver une bonne occasion est peut etre mieux
par pierrus
28 juin 2007 20:07
Forum : Général
Sujet : Première saison de chasse
Réponses : 14
Vues : 84

moi aussi c'est ma première ouverture au canrd cet été en bretagne avec un ami!! ne meparlez pas de la veille dormir 2 heures et le reste a relire des chasseurs francais!!! :(