Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi aussi c'est ma première ouverture au canrd cet été en bretagne avec un ami!! ne meparlez pas de la veille dormir 2 heures et le reste a relire des chasseurs francais!!!
je continue mon apprentissage, hier tir de parcour avec deux autres chasseurs venu s'entrainer....19 plateau cassé sur 25....et j'ai loupé les plus facile.
@pierrus wrote:moi aussi c'est ma première ouverture au canrd cet été en bretagne avec un ami!! ne meparlez pas de la veille dormir 2 heures et le reste a relire des chasseurs francais!!!
Bin moi aussi ça va être ma première saison, bon l'année dernière, j'ai fait la chasse accompagné alros bon... mais la je serait tout seul avec mon "peteut" et mon chien "epagneul breton de 6ans"(voir photo) !! et pis voili voilou, je serait aussi plus souvent à la battue qu'au petit gibier car chez moi, sans les lachers, y-a pas de gibier, alors l'après midi (la battu c'est le matin), j'yré à la palombe...