Première saison de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
pierrus
Messages : 26
Inscription : 03 janv. 2007 16:34

Message par pierrus »

moi aussi c'est ma première ouverture au canrd cet été en bretagne avec un ami!! ne meparlez pas de la veille dormir 2 heures et le reste a relire des chasseurs francais!!! :(
mastoc
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2007 11:53

Message par mastoc »

cool...

je continue mon apprentissage, hier tir de parcour avec deux autres chasseurs venu s'entrainer....19 plateau cassé sur 25....et j'ai loupé les plus facile. :cry:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour 19 sur 25 c'est pas mal comme resultat tu est sur la bonne voie a+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@pierrus wrote:moi aussi c'est ma première ouverture au canrd cet été en bretagne avec un ami!! ne meparlez pas de la veille dormir 2 heures et le reste a relire des chasseurs francais!!! :(



Tu vas chasser sur le DPM en cotes d'armor?



@+
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

Bin moi aussi ça va être ma première saison, bon l'année dernière, j'ai fait la chasse accompagné alros bon... mais la je serait tout seul avec mon "peteut" et mon chien "epagneul breton de 6ans"(voir photo) !! et pis voili voilou, je serait aussi plus souvent à la battue qu'au petit gibier car chez moi, sans les lachers, y-a pas de gibier, alors l'après midi (la battu c'est le matin), j'yré à la palombe...
Répondre