La recherche a retourné 9 résultats

par willow
05 févr. 2007 18:00
Forum : Général
Sujet : Petite nouvelle, interressée par le furetage !
Réponses : 26
Vues : 669

<t>J'ai contacté quelques organismes de chasse près de chez moi. Il parrait que le furetage n'est pas autorisé sauf exception (lorsqu'il faut réellement déloger un lapin de quelque part).<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un oncle chasseur en Suisse, je sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à lui plus tôt !...
par willow
05 févr. 2007 05:51

:x

En tout cas vous aimer rire sur ce forum, c'est sympathique ! :wink:

Si je passe une fois en Seine et Marne, c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation. Le père de mon compagnon est justement de là bas, alors qui sait !
par willow
04 févr. 2007 20:33

<r>@DANNI 13 wrote:RE Laeticia<br/> <br/> <br/> <br/> Tes furets cohabitent avec des rats et tu n'a pas de problemes? <E>:o</E> <E>:o</E><br/> <br/> Ce sont vraiment des furets de compagnie <E>:)</E> <E>:)</E> <br/> <br/> <br/> <br/> Ils ne se rencontrent jamais sans le barrage d'une cage. Sauf une ...
par willow
04 févr. 2007 19:31

:x :x :x :x :x
par willow
04 févr. 2007 19:24

Cool merci :)

Mais nous sommes un peu loin pour nous rencontrer afin de "fureter" :?

Tu connais des personnes plus près de chez moi par hasard ?
par willow
04 févr. 2007 18:32

<r>Merci <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'instinc, je me demande...<br/> <br/> Nos 3 furets vivent à côté d'une volière pleine de rats (oui, bon, 10 <E>:roll:</E> ) sans aucun problème. En sorties ils ne vont même pas renifler...<br/> <br/> <br/> <br/> Mais effectivement on ne tente pas le di...
par willow
04 févr. 2007 17:55

<r>C'est gentil mais je les ais déjà contactés <E>;)</E><br/> <br/> (non seulement j'ai fait quelques recherches sur le net, mais aussi avec le mot furet sur ce forum)<br/> <br/> <br/> <br/> En fait, ils ont perdus tous leurs furets l'année dernière <E>:cry:</E><br/> <br/> On commence à discuter ("d...
par willow
04 févr. 2007 17:16

<r>Merci de m'avoir répondue !<br/> <br/> (je ne retrouvais plus mon post <E>:oops:</E> je l'avais mis dans les présentations pour me présenter, il ne devait pas être au bon endroit <E>:oops:</E> )<br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'accouplement, oui j'ai pu observer... On a mal pour la furette n'est-ce ...
par willow
04 févr. 2007 11:49

<r>Bonjour !<br/> <br/> <br/> <br/> Je me présente, Laetitia, 22 ans, je ne suis ni chasseuse ni fureteuse ni piégeuse.<br/> <br/> J'ai 3 furets pour la compagnie, et à vrai dire je cherche à en apprendre plus sur le furetage (toutes les infos sont les bienvenues). Tout ce qui concerne le furet m'in...