Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>J'ai contacté quelques organismes de chasse près de chez moi. Il parrait que le furetage n'est pas autorisé sauf exception (lorsqu'il faut réellement déloger un lapin de quelque part).<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un oncle chasseur en Suisse, je sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à lui plus tôt !...
En tout cas vous aimer rire sur ce forum, c'est sympathique !
Si je passe une fois en Seine et Marne, c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation. Le père de mon compagnon est justement de là bas, alors qui sait !
<r>@DANNI 13 wrote:RE Laeticia<br/> <br/> <br/> <br/> Tes furets cohabitent avec des rats et tu n'a pas de problemes? <E>:o</E> <E>:o</E><br/> <br/> Ce sont vraiment des furets de compagnie <E>:)</E> <E>:)</E> <br/> <br/> <br/> <br/> Ils ne se rencontrent jamais sans le barrage d'une cage. Sauf une ...
<r>Merci <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'instinc, je me demande...<br/> <br/> Nos 3 furets vivent à côté d'une volière pleine de rats (oui, bon, 10 <E>:roll:</E> ) sans aucun problème. En sorties ils ne vont même pas renifler...<br/> <br/> <br/> <br/> Mais effectivement on ne tente pas le di...
<r>C'est gentil mais je les ais déjà contactés <E>;)</E><br/> <br/> (non seulement j'ai fait quelques recherches sur le net, mais aussi avec le mot furet sur ce forum)<br/> <br/> <br/> <br/> En fait, ils ont perdus tous leurs furets l'année dernière <E>:cry:</E><br/> <br/> On commence à discuter ("d...
<r>Merci de m'avoir répondue !<br/> <br/> (je ne retrouvais plus mon post <E>:oops:</E> je l'avais mis dans les présentations pour me présenter, il ne devait pas être au bon endroit <E>:oops:</E> )<br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'accouplement, oui j'ai pu observer... On a mal pour la furette n'est-ce ...
<r>Bonjour !<br/> <br/> <br/> <br/> Je me présente, Laetitia, 22 ans, je ne suis ni chasseuse ni fureteuse ni piégeuse.<br/> <br/> J'ai 3 furets pour la compagnie, et à vrai dire je cherche à en apprendre plus sur le furetage (toutes les infos sont les bienvenues). Tout ce qui concerne le furet m'in...