La recherche a retourné 1589 résultats

par baya59
18 janv. 2012 11:37
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Parce qu'il n'y a pas que les SA, les EB et les BF lol
Réponses : 54
Vues : 392

<t>Merci!<br/> <br/> <br/> <br/> La crainte que j'ai est qu'avec un chien d’arrêt, il y ai des difficultés à dissocier la chasse du petit gibier à l’arrêt et la recherche au sang...<br/> <br/> J'ai déjà entendu parler de chiens (teckels) qui chassaient dans la traque et faisaient de la recherche en ...
par baya59
05 janv. 2012 19:24
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Parce qu'il n'y a pas que les SA, les EB et les BF lol
Réponses : 54
Vues : 392

Salut,

Toujours aussi beaux tes chiens Adeline!

Félicitations!

Connait tu des BH qui font de la recherche au sang?

Eh oui, j'ai un petit projet derrière la tête d'ici un an ou deux.... :D :wink:
par baya59
05 janv. 2012 18:30
Forum : Modes chasse
Sujet : L approche/affut chez vous
Réponses : 416
Vues : 2505

<r>[/quote]<br/> <br/> Salut, pour la délégation du droit de destruction j'ai juste repris ce qui est écrit dans le livre du permis de chasser 2012, de a regarder. Et oui pour le tir d'été, ci il a sur lui l’arrêté c'est bon, mais toujours le même problème pour l'obtenir au prêt de sont président <E...
par baya59
05 janv. 2012 13:35
Sujet : L approche/affut chez vous
Réponses : 416
Vues : 2505

<r>@playboyjeep wrote:@alexcarpe72 wrote:salut, donc j'ai 2-3 petites questions, pour chassez l'été en approche, il faut quoi, permis de chasse validé pour la saison a venir ? Licence de piegeur ? quoi comme equipement, es qu'une carabine est vraiment obligatoire? ( conseiller oui je suppose ) et su...
par baya59
25 nov. 2010 16:57
Sujet : aide moi comment conter les corp cher le cerf
Réponses : 22
Vues : 1660

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> En battue, je suis d'accord, il est très rare de pouvoir compter le nombre de cors prècis...<br/> <br/> <br/> <br/> Mais en général, on a un cem1 ou un cem2...<br/> <br/> Il y a quand même une différence entre un 8 cors et un 12...et si c'est un 10 dont on ne sait ...
par baya59
25 nov. 2010 16:38
Sujet : Sayer j'ai fait mon premier chevreuil.
Réponses : 20
Vues : 172

<r>bonjour!<br/> <br/> <br/> <br/> Ce sont des supers chasseurs en gironde!<br/> <br/> Ne JAMAIS être sur de soi sur des sujets comme celui ci...<br/> <br/> <br/> <br/> Dernier exemple en date, ce week end, au perdreau, arrêt de ma chienne, le perdreau démarre, je le tire, pas de réaction, je me dis...
par baya59
28 août 2010 20:01
Sujet : Images de pirsch....
Réponses : 20
Vues : 219

Bonjour Preux!

Cette chasse me fait vraiment rêver! J'ai hate de trouver le territoire qui me permettra de la pratiquer! ça viendra!

Très beaux chiens aussi! :)
par baya59
28 août 2010 19:55
Sujet : Chasse a l'arc
Réponses : 30
Vues : 212

<t>Bonsoir!<br/> <br/> <br/> <br/> Je rejoins plusieurs avis. Je suis nouvellement équipé du petit papier attestant la formation chasse à l'arc.<br/> <br/> Cette formation est vraiment super! J'aime beaucoup l'aspect chasse à l'approche, et à l'arc, c'est une autre dimension...<br/> <br/> L'esprit d...
par baya59
22 avr. 2010 18:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre "passe partout"
Réponses : 120
Vues : 500

<r>Salut!<br/> <br/> Je suis étudiant également (et en forêt alors un peu de calme ac les forestiers hein!! <E>:lol:</E> <E>:x</E> ) et j'ai acheté ma première carabine cet été.<br/> <br/> Je devais me retourner vite, il me fallait une carabine équipé d'une lunette rapidement pour ne pas refuser une...
par baya59
11 févr. 2010 11:14
Sujet : sortie d'approche chamois
Réponses : 10
Vues : 227

oui je suis d'accord!

Je parlais bien d'un critère de distinction sur le terrain. Mais il est vrai que ma phrase n'était pas forcément bien formulée! Merci de tes compléments!

Amicalement.