La recherche a retourné 13 résultats

par cometa
10 févr. 2007 12:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : cometa 100 vous en pensez quoi?
Réponses : 22
Vues : 245

<t>oui excuseez moi<br/> <br/> mais je ne tirte pas les oiseau je respecte les loies la chasse est une passion et je la respecte donc je ne suis pas un braconniers et je ne tire pas les oiseua avec a carabine je suis sur cible<br/> <br/> mais je voulais savoir maintenant pour la vasseilne il me semb...
par cometa
09 févr. 2007 17:24

ok c'est pas graves j'ai cmpris je resterai sur mes cible

mais la vasseline mainterresse je peux savoir ou en trouver et a quel prix merci
par cometa
09 févr. 2007 16:42

desolé je connais pas la vasseline :oops: ou je êux en trouver? et je comprend pas très bien tes deux derniere phrase pourquoi sa va etre tellement rapide que sa me fera comme un vrai fusil quand je vais tiré?

merci beaucoup de vos reponse
par cometa
09 févr. 2007 16:31

<t>oui je le sais tout sa mais je possede un bois privé donc ya des pigeon et puis de toute facon pour l'instant yen a pas donc je tire sur des cible pour attendre l'ouverture de la chasse mais je voulais juste savoir votre point de vue sur cette carabine<br/> <br/> en gros pour etre bref je ne tire...
par cometa
09 févr. 2007 15:56

non mais je parle dans une chasse et puis j'aimerai bien avoir un petit piegon a mangé ce soir :D mais ma premiere queston est:vous pensez quoi de cette carabine?

merci beaucoup

PS:desolé si je m'exprime mal :cry:
par cometa
09 févr. 2007 14:02

je laisse tomber quoi?

merci
par cometa
09 févr. 2007 14:01
Forum : Education/Dressage
Sujet : quelque question
Réponses : 8
Vues : 100

a oui ok je comprend mieux sueulemeent moi bastien c'est un chien courant et puis il a quand meme 2 an trois en mars donc voila

mais si je veus lui apprendre a suivre une piste je fais comment je lui met le nez dessus?

merci de vos reponse 8)
par cometa
08 févr. 2007 19:32

<r>a ok voila une reponse comme je l'ai aime ok ba pour les coup de feu je ne sais pas encore car je ne l'ai jamais confronté a un fusils mais juste a la carabine et il n'est pas rassuré donc on va voir <E>:?</E> mais sinon oui il commence a m'obbeir mais en revanche lorsque quil a une comission a f...
par cometa
08 févr. 2007 17:23

<r>bonjours a tous<br/> <br/> etant un peu novice dans le domaine du dressage de chien pour la chasse j'ai quelque question a vous posé 8) alors tout d'abord quest-ce qun chien d'arret ?que faut il que j'aprenne a mon chien pour que je puisse l'ememné dans une vrai chasse ?pour l'instant je l'eduque...
par cometa
08 févr. 2007 17:14

j'ai dit quelque chose de bizar?desolé je suis un peu novice dans le milieu :oops: mais sinon vous n'avez pas d'avis? il me semble quel ait 180m/s est-ce correct?

merci