La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par cometa
- 10 févr. 2007 12:14
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : cometa 100 vous en pensez quoi?
- Réponses : 22
- Vues : 245
<t>oui excuseez moi<br/> <br/> mais je ne tirte pas les oiseau je respecte les loies la chasse est une passion et je la respecte donc je ne suis pas un braconniers et je ne tire pas les oiseua avec a carabine je suis sur cible<br/> <br/> mais je voulais savoir maintenant pour la vasseilne il me semb...
- par cometa
- 09 févr. 2007 16:42
desolé je connais pas la vasseline
![Embarrassed :oops:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_redface.gif)
ou je êux en trouver? et je comprend pas très bien tes deux derniere phrase pourquoi sa va etre tellement rapide que sa me fera comme un vrai fusil quand je vais tiré?
merci beaucoup de vos reponse
- par cometa
- 09 févr. 2007 16:31
<t>oui je le sais tout sa mais je possede un bois privé donc ya des pigeon et puis de toute facon pour l'instant yen a pas donc je tire sur des cible pour attendre l'ouverture de la chasse mais je voulais juste savoir votre point de vue sur cette carabine<br/> <br/> en gros pour etre bref je ne tire...
- par cometa
- 09 févr. 2007 15:56
non mais je parle dans une chasse et puis j'aimerai bien avoir un petit piegon a mangé ce soir
![Very Happy :D](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
mais ma premiere queston est:vous pensez quoi de cette carabine?
merci beaucoup
PS:desolé si je m'exprime mal
![Crying or Very Sad :cry:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_cry.gif)
- par cometa
- 09 févr. 2007 14:01
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : quelque question
- Réponses : 8
- Vues : 100
a oui ok je comprend mieux sueulemeent moi bastien c'est un chien courant et puis il a quand meme 2 an trois en mars donc voila
mais si je veus lui apprendre a suivre une piste je fais comment je lui met le nez dessus?
merci de vos reponse 8)
- par cometa
- 08 févr. 2007 19:32
<r>a ok voila une reponse comme je l'ai aime ok ba pour les coup de feu je ne sais pas encore car je ne l'ai jamais confronté a un fusils mais juste a la carabine et il n'est pas rassuré donc on va voir <E>:?</E> mais sinon oui il commence a m'obbeir mais en revanche lorsque quil a une comission a f...
- par cometa
- 08 févr. 2007 17:23
<r>bonjours a tous<br/> <br/> etant un peu novice dans le domaine du dressage de chien pour la chasse j'ai quelque question a vous posé 8) alors tout d'abord quest-ce qun chien d'arret ?que faut il que j'aprenne a mon chien pour que je puisse l'ememné dans une vrai chasse ?pour l'instant je l'eduque...
- par cometa
- 08 févr. 2007 17:14
j'ai dit quelque chose de bizar?desolé je suis un peu novice dans le milieu
![Embarrassed :oops:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_redface.gif)
mais sinon vous n'avez pas d'avis? il me semble quel ait 180m/s est-ce correct?
merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.