cometa 100 vous en pensez quoi?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

qu'on m'arrête si le dis une bétise, mais c'est pas une carabine à air comprimé cal 4.5 la cometa 100?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bon cometa, jepense qu'il faut éclaicir un certain nombre de point

:arrow: Pour chasser il faut un permis (que visiblement tu n'as pas)

:arrow: Il est interdit de chasser avec une carabine a air comprimé

:arrow: Pour chasser il y a des périodes...

:arrow: tu te fous de notre gueule?!! :shock: :?

@+
cometa

Message par cometa »

oui je le sais tout sa mais je possede un bois privé donc ya des pigeon et puis de toute facon pour l'instant yen a pas donc je tire sur des cible pour attendre l'ouverture de la chasse mais je voulais juste savoir votre point de vue sur cette carabine

en gros pour etre bref je ne tire POUR L'INSTANT QUE SUR DES CIBLES!!

merci beaucoup
cometa

Message par cometa »

desolé je connais pas la vasseline :oops: ou je êux en trouver? et je comprend pas très bien tes deux derniere phrase pourquoi sa va etre tellement rapide que sa me fera comme un vrai fusil quand je vais tiré?

merci beaucoup de vos reponse
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Je prend sur moi.... :D

Zoltan, que te dire?.... :x :x :x :P :P :P :P :P :x :x :x

Bon cometa, écoute tire sur un peu ce que tu veux, comme tu le sens t'es un grand garçon....maintenant on t'as dit qu'il était interdit de tirer des animaux vivant ( pour les morts je sais pas 8) ) avec une carabine à air comprimé

pour les insectes je suis pas sur de la rêglementation faudrait se renseigner 8) 8)

Pour conclure donc, une carabine à air comprimé n'est pas une arme de chasse POINT BARRE. :twisted: .

voili voilou.... :roll: 8) :( :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
cometa

Message par cometa »

ok c'est pas graves j'ai cmpris je resterai sur mes cible

mais la vasseline mainterresse je peux savoir ou en trouver et a quel prix merci
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

zch faut jamais trop parler devant des jeunes....... :wink: :wink:

fait bien attention depuis outreau le deuxième degré n'est pas toujours bien compris par nos juges :wink: :wink: :lol: :lol: :P :P

:deho:rs
guis83

Message par guis83 »

si tu n'as pas de vaseline prend de l'huile de vidance que tu filtres c'est pareil!
candide

Message par candide »

Cometa, facile à trouver de la vaseline, tu vas dans une pharmacie ( si possible à coté d'un comissariat ) et tu en demandes en disant que c'est Zoltan qui t'a demandé d'en prendre.!! :D
cometa

Message par cometa »

oui excuseez moi

mais je ne tirte pas les oiseau je respecte les loies la chasse est une passion et je la respecte donc je ne suis pas un braconniers et je ne tire pas les oiseua avec a carabine je suis sur cible

mais je voulais savoir maintenant pour la vasseilne il me semble que c'est sous forme de flacons donc je dois en mettre beaucoup (tout)? ou bien cela peut etre dangereux pour le canon

PS:je reste sur mes cibles mais je veux voir si sa me permet de tirez plus loin comme sa sa m'entrainera 8)

merci beaucoup et encore pardon de se litige
Répondre