La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par helene33
- 21 mars 2007 17:13
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : pointer
- Réponses : 60
- Vues : 2515
<r>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> ben vous avez rien compris quoi il n' est pas question que mon ami prenne un affixe pour vendre des chiots plus cher(je sais pas d ou sa vient mais pas de moi desole) il a une femelle lof avec un affixe et un male d' un ami lof avec un autre affixe est je voulais ju...
- par helene33
- 19 mars 2007 21:31
la ou je veu en venir c que je demande un avis sur des affixes c tout

apres j' ai mes raisons
- par helene33
- 19 mars 2007 20:03
j' ai un ami qui a une chienne pointer qui va avoir des chiots est ce que je peu vous demander se que vous pensez des affixes est si j 'ai des photos se que vous en pensez mais je le serais normalement vendredi

- par helene33
- 14 mars 2007 21:45
- Forum : Gestion
- Sujet : devenir eleveur de gibier!!!!!
- Réponses : 7
- Vues : 472
bien perso je me suis renseigné je suis alle a la chambre de l'agriculture de ma region , il faut des installations bien precise mais c' est pas une horeur le mieux c que tu te mette en relation avec eux
- par helene33
- 14 mars 2007 20:54
j' arrive meme pas a y rentrer dans le tchat mais il faut le dire au webmaster qu' il ne fonctionne pas corectement non ?
- par helene33
- 14 mars 2007 19:02
oui c pour ca que je lui demande

le tchat c bien se soir personne ne me repond

- par helene33
- 14 mars 2007 18:54
je suis de la gironde a bordeaux , oui c' est pour la chasse est de la compagnie mais bon pour le principal la chasse est je suis debutante
pour l' eleveur je veux quelqu' un de sure
- par helene33
- 14 mars 2007 18:14
<r>je te remercie c un peu long mais franchement sa vau le coup oui les gosses feraient mieux d' apprendre sa a l' ecole enfin moi j 'aurais preferer perso <E>:x</E><br/> <br/> est ce que tu connais des bons eleveurs vers ma region que je me renseigne, je n' en prendrais pas un tout de suite mais je...