La recherche a retourné 5 résultats

par PECHEURHAMOIS
23 mars 2007 18:10
Forum : Ball-trap
Sujet : Score nul pour débuter en fosse
Réponses : 26
Vues : 535

Bonjour TRIPLE B 25,

Effectivement, j'ai un jeu de 05 chokes interchangeables (qui ne dépassent pas des canons).

A bientôt.
par PECHEURHAMOIS
22 mars 2007 18:00

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Pour te répondre TRIPLE B25, on m'a conseillé 3/4 en dessous et FULL au-dessus, ce que j'ai donc fait. Tout le monde me dit que c'est ce qu'il faut mettre en me précisant qu'il faut être précis car ça serre.<br/> <br/> Quant à ta question OTTO, j'ai acheté mon fusil che...
par PECHEURHAMOIS
21 mars 2007 18:23

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Merci pour vos premiers conseils. Pour faire suite à vos questions, je suis gaucher avc l'oeil directeur gauche. Quant à mon fusil, j'ai demandé à l'armurier qui me l'a vendu un fusil pour le trap en lui précisant que j'étais gaucher. Il m'a conseillé fortement de prend...
par PECHEURHAMOIS
20 mars 2007 19:23

<t>Merci pour vos premières réponses et vos premiers conseils. Tout d'abord, mes smilies sont pour mes scores et non pour ce site bien entendu.<br/> <br/> Je viens donc déjà d'apprendre qu'il est plus que conseillé d'ouvrir les 02 yeux pour le tir ; je vais mettre ça en application dès cette fin de ...
par PECHEURHAMOIS
20 mars 2007 18:38

<r>Tout d'abord, bonjour à tous,<br/> <br/> je surfe depuis quelques mois sur l'excellent site qu'est "CHASSE-PASSION", c'est un réel plaisir de prendre connaissance des différents expériences et conseils de chacun sur plusieurs sujets. C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire et d...