La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Tury
- 10 mars 2008 20:08
- Forum : Ball-trap
- Sujet : 1er ball trap
- Réponses : 53
- Vues : 237
<t>Salut, c'est vrai que quand tu est mordue s'est fini. J'ai commence depuis un an et j'ai tourné toujours à 18/25. Depuis 1 mois j'ai acheté un fusil specifique pour la fosse onseils(avant je tirait à la fosse avec un parcours. C'est que maintenant que je trouve vraiment un grand plaisir à tirer. ...
- par Tury
- 19 févr. 2008 22:38
- Sujet : Beretta 682 E gold ou Browning xrt
- Réponses : 7
- Vues : 257
<t>ça y est! c'est fait! j'ai sui passé à un beretta et je l'ai essayé ce we. j'en suis super countent! J'ai trouvé plus de facilité dans le swing et j'ai noté la difference. J'ai fait du 19/25 samedi, quand des prof ont fait 15/25 et dimanche j'ai fait 21/25. J'espere que ça va continue.<br/> <br/>...
- par Tury
- 12 févr. 2008 22:03
- Sujet : Beretta 682 E gold ou Browning xrt
- Réponses : 7
- Vues : 257
<r>Salut,<br/> <br/> quel des ces deux fusils preferez vous:<br/> <br/> - Beretta 682 E gold<br/> <br/> - browning xrt busc amovible<br/> <br/> <br/> <br/> Quelle sont les qualités de l'un et de l'autre. Bref je doit me decider à acheter un , mais je n'arrive pas à me decider. Pour l'instant j'ai un...
- par Tury
- 27 janv. 2008 21:50
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Bonsoir goonif,
pour le xrt: canon 76 ou 81 ? Quelle est la difference pour la FU?
Merci,
Tury
- par Tury
- 27 janv. 2008 19:45
- Sujet :
- Vues :
...quel est ton fusil de parcours, ...
j'ai un browning ultra sport canons 76, chokes midas 3/4 et FULL.
Entre le b525, browning XRT ou beretta 686 , quel preferez vous?
Salut,
Tury
- par Tury
- 26 janv. 2008 18:21
- Sujet :
- Vues :
<t>Merci du conseil chmill. ça peut être ça car en effet les meilleurs performance je les ai quand je tire sur une planche complête (5 ou 6 tireurs) que quand je tire tout seul. En plus quand je tire avec de tireur ''professionnels'' les resultat sont meilleurs. Je pense que la cadence de tir est pl...
- par Tury
- 26 janv. 2008 18:21
- Sujet :
- Vues :
<t>Merci du conseil chmill. ça peut être ça car en effet les meilleurs performance je les ai quand je tire sur une planche complête (5 ou 6 tireurs) que quand je tire tout seul. En plus quand je tire avec de tireur ''professionnels'' les resultat sont meilleurs. Je pense que la cadence de tir est pl...
- par Tury
- 26 janv. 2008 13:24
- Sujet :
- Vues :
<t>Salut à tous,<br/> <br/> est ce que quelqu'un peut me dire à quoi est du le fait que sur une serie de 25 plateaux j'arrive à casser les premieres 10 au 1er coup et en suite je commence à faire 7 trous un derrier l'autre ? C'est un probléme de concentration (le mental)? ou quoi? Merci pour vos con...
- par Tury
- 11 janv. 2008 21:53
- Sujet : sondage : la cartouche la moins chère
- Réponses : 76
- Vues : 449
Salut,
C'est incomprensible. Dans le derniere mois la quotation du plomb a baissé de 1000€ la Tonne et les prix des cartouche augmente. Je pense que il y a quelqu'un qui se remplis pleine les poches. Ne pas oublier aussi l'augmentation du petrole (Plastique), mais bon....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.