Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Quelle sont les qualités de l'un et de l'autre. Bref je doit me decider à acheter un , mais je n'arrive pas à me decider. Pour l'instant j'ai une legere preference pour le Beretta.
bon moi je prefererai le beretta! je viens d'en acheter un et j'en suis super content ! sobre, belle ligne super qualité et surtout tres fiables. j'ai longtemps hesité avec un browning moi aussi mais j'ai penché vers le beretta, et je ne sais pas pk! ici dans le sud, browning est tres present, avec evidemment de grande qualitées , je trouve perso que les bascules et le systeme de verrouillage est magnifique aussi! je pense que les deux marques sont de tres grandes qualités! je te souhaite bon courage car moi j'ai hesité 3 mois...
salut,pour moi les deux commencent à dater,pour la fosse,je prendrais xtr qui est pourvu d'un busc en caoutchouc,et pour le reste compack et parcour le 682E,il m'en reste toujours les 2 modeles des 682,mais comme je dis plus haut ça commence sérieusement à dater dans les évolutions,surtout si c'est du neuf.à+
ps,j'ai pas dit que c'était aussi dépassé que le B25 :deho:rs
ça y est! c'est fait! j'ai sui passé à un beretta et je l'ai essayé ce we. j'en suis super countent! J'ai trouvé plus de facilité dans le swing et j'ai noté la difference. J'ai fait du 19/25 samedi, quand des prof ont fait 15/25 et dimanche j'ai fait 21/25. J'espere que ça va continue.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.