La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Tury
- 10 mars 2008 20:08
- Forum : Ball-trap
- Sujet : 1er ball trap
- Réponses : 53
- Vues : 3057
<t>Salut, c'est vrai que quand tu est mordue s'est fini. J'ai commence depuis un an et j'ai tourné toujours à 18/25. Depuis 1 mois j'ai acheté un fusil specifique pour la fosse onseils(avant je tirait à la fosse avec un parcours. C'est que maintenant que je trouve vraiment un grand plaisir à tirer. ...
- par Tury
- 19 févr. 2008 22:38
- Sujet : Beretta 682 E gold ou Browning xrt
- Réponses : 7
- Vues : 908
<t>ça y est! c'est fait! j'ai sui passé à un beretta et je l'ai essayé ce we. j'en suis super countent! J'ai trouvé plus de facilité dans le swing et j'ai noté la difference. J'ai fait du 19/25 samedi, quand des prof ont fait 15/25 et dimanche j'ai fait 21/25. J'espere que ça va continue.<br/> <br/>...
- par Tury
- 12 févr. 2008 22:03
- Sujet : Beretta 682 E gold ou Browning xrt
- Réponses : 7
- Vues : 908
<r>Salut,<br/> <br/> quel des ces deux fusils preferez vous:<br/> <br/> - Beretta 682 E gold<br/> <br/> - browning xrt busc amovible<br/> <br/> <br/> <br/> Quelle sont les qualités de l'un et de l'autre. Bref je doit me decider à acheter un , mais je n'arrive pas à me decider. Pour l'instant j'ai un...
- par Tury
- 27 janv. 2008 21:50
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Bonsoir goonif,
pour le xrt: canon 76 ou 81 ? Quelle est la difference pour la FU?
Merci,
Tury
- par Tury
- 27 janv. 2008 19:45
- Sujet :
- Vues :
...quel est ton fusil de parcours, ...
j'ai un browning ultra sport canons 76, chokes midas 3/4 et FULL.
Entre le b525, browning XRT ou beretta 686 , quel preferez vous?
Salut,
Tury
- par Tury
- 26 janv. 2008 18:21
- Sujet :
- Vues :
<t>Merci du conseil chmill. ça peut être ça car en effet les meilleurs performance je les ai quand je tire sur une planche complête (5 ou 6 tireurs) que quand je tire tout seul. En plus quand je tire avec de tireur ''professionnels'' les resultat sont meilleurs. Je pense que la cadence de tir est pl...
- par Tury
- 26 janv. 2008 18:21
- Sujet :
- Vues :
<t>Merci du conseil chmill. ça peut être ça car en effet les meilleurs performance je les ai quand je tire sur une planche complête (5 ou 6 tireurs) que quand je tire tout seul. En plus quand je tire avec de tireur ''professionnels'' les resultat sont meilleurs. Je pense que la cadence de tir est pl...
- par Tury
- 26 janv. 2008 13:24
- Sujet :
- Vues :
<t>Salut à tous,<br/> <br/> est ce que quelqu'un peut me dire à quoi est du le fait que sur une serie de 25 plateaux j'arrive à casser les premieres 10 au 1er coup et en suite je commence à faire 7 trous un derrier l'autre ? C'est un probléme de concentration (le mental)? ou quoi? Merci pour vos con...
- par Tury
- 11 janv. 2008 21:53
- Sujet : sondage : la cartouche la moins chère
- Réponses : 76
- Vues : 4388
Salut,
C'est incomprensible. Dans le derniere mois la quotation du plomb a baissé de 1000€ la Tonne et les prix des cartouche augmente. Je pense que il y a quelqu'un qui se remplis pleine les poches. Ne pas oublier aussi l'augmentation du petrole (Plastique), mais bon....