La recherche a retourné 1039 résultats

par Matjack
23 mai 2019 08:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : définition d'un modèle et estimation d'un fusil darne
Réponses : 62
Vues : 1984

<t>Salut Chris, comment vas tu ?<br/> C'était moi également sur l'autre forum oui.....<br/> <br/> En effet, comme tu le dis, je constate que les forums n'ont pas la belle vie en ce moment.<br/> C'est dommage je trouve.... De là sont nés de bons échanges, des rencontres, des amis.... Bref.<br/> <br/>...
par Matjack
22 mai 2019 21:59
Sujet : définition d'un modèle et estimation d'un fusil darne
Réponses : 62
Vues : 1984

<t>Bonsoir à tous, <br/> Je déterre le post car je vais bientôt avoir un Darne Juxtapose..... Y a t'il des personnes à même de m'aider à identifier celui ci quand je l'aurai reçu???<br/> <br/> (Certains se souviendront peut être de moi sur le forum, j'y venais alimenter certains sujets il y a bien l...
par Matjack
27 juil. 2010 20:37
Sujet : Calibre 20
Réponses : 1
Vues : 69

En effet Chris,il m'a dit que çà datait..il a retrouvé celà derrière l'armoire,derrière la caisse,derrière les cartons......bref,tu vois un peu...
par Matjack
27 juil. 2010 14:36
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : coup de gueule
Réponses : 23
Vues : 287

<r>En effet,ta réaction est légitime bien qu'à mes yeux il n'y ai pas lieu de t'enflammer ainsi....(j'ai lu le post à l'origine de ta réaction),mais je respecte.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense que,et bien heureusement,nous avons tous des opinions qui nous sont propres et diffèrent forcement.<br/> <...
par Matjack
27 juil. 2010 14:29
Sujet : Calibre 20
Réponses : 1
Vues : 69

<t>Bonjour,<br/> <br/> Mon armurier vient de retrouver dans son stock des Winchester SuperSpeed,pb n°7,cal 20 mais BOURRE GRASSE....<br/> <br/> Je ne savais même pas que la Superspeed se déclinait en BG,ma question est toute simple,connaissez vous cette cartouche et ce que vous en pensez?<br/> <br/>...
par Matjack
27 juil. 2010 14:27
Forum : Général
Sujet : ATTRACTIFS RENARD
Réponses : 14
Vues : 538

<t>Je pense que tous les types de viandes sont bons pour l'attirer.<br/> <br/> Pour ma part,je ne t'en citerai pas succeptible de marcher mais une qui ne marche pas du tout et à bannir,les restes de chevreuil (peau,tripes...).<br/> <br/> <br/> <br/> Ne me demandez pas pourquoi,j'en sais rien,mais j'...
par Matjack
23 juil. 2010 11:56
Forum : Piégeage
Sujet : Deterrage renard
Réponses : 144
Vues : 9551

Bonjour,

Tu m'as devancé...je n'avais même pas vu qu'ils avient mis la liste à jour.

A bientôt peut être.

:wink:
par Matjack
21 juil. 2010 19:16

Merçi à vous.

Oui,ils vont mettre à jour la liste des équipages (théoriquement) par conséquent j'y figurerai.

Dans tous les cas,si tu as besoin envoies moi un mp et je te les donnerai :wink:
par Matjack
21 juil. 2010 14:00

Ca y est!!!

Je vous annonce que mon équipage est officiellement crée....

Toutes les formalités administratives ont été remplies et donc l'équipage des "Jacks du Mont Saint Martin" a vu le jour....

Voilà les nouvelles.

A+
par Matjack
03 juil. 2010 11:30

<r>Mon certificat de vénerie sous terre est revenu et le'agent de l'ONCFS doit passer la semaine prochaine à la maison pour voir les chiens,les chenils,me rencontrer...afin d'avoir l'attestation de meute. <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ainsi,mon équipage sera officiellement crée......j'ai hâte. <E...