La recherche a retourné 1039 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Matjack
- 23 mai 2019 08:03
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : définition d'un modèle et estimation d'un fusil darne
- Réponses : 62
- Vues : 1984
<t>Salut Chris, comment vas tu ?<br/> C'était moi également sur l'autre forum oui.....<br/> <br/> En effet, comme tu le dis, je constate que les forums n'ont pas la belle vie en ce moment.<br/> C'est dommage je trouve.... De là sont nés de bons échanges, des rencontres, des amis.... Bref.<br/> <br/>...
- par Matjack
- 22 mai 2019 21:59
- Sujet : définition d'un modèle et estimation d'un fusil darne
- Réponses : 62
- Vues : 1984
<t>Bonsoir à tous, <br/> Je déterre le post car je vais bientôt avoir un Darne Juxtapose..... Y a t'il des personnes à même de m'aider à identifier celui ci quand je l'aurai reçu???<br/> <br/> (Certains se souviendront peut être de moi sur le forum, j'y venais alimenter certains sujets il y a bien l...
- par Matjack
- 27 juil. 2010 20:37
- Sujet : Calibre 20
- Réponses : 1
- Vues : 69
En effet Chris,il m'a dit que çà datait..il a retrouvé celà derrière l'armoire,derrière la caisse,derrière les cartons......bref,tu vois un peu...
- par Matjack
- 27 juil. 2010 14:36
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : coup de gueule
- Réponses : 23
- Vues : 287
<r>En effet,ta réaction est légitime bien qu'à mes yeux il n'y ai pas lieu de t'enflammer ainsi....(j'ai lu le post à l'origine de ta réaction),mais je respecte.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense que,et bien heureusement,nous avons tous des opinions qui nous sont propres et diffèrent forcement.<br/> <...
- par Matjack
- 27 juil. 2010 14:29
- Sujet : Calibre 20
- Réponses : 1
- Vues : 69
<t>Bonjour,<br/> <br/> Mon armurier vient de retrouver dans son stock des Winchester SuperSpeed,pb n°7,cal 20 mais BOURRE GRASSE....<br/> <br/> Je ne savais même pas que la Superspeed se déclinait en BG,ma question est toute simple,connaissez vous cette cartouche et ce que vous en pensez?<br/> <br/>...
- par Matjack
- 27 juil. 2010 14:27
- Forum : Général
- Sujet : ATTRACTIFS RENARD
- Réponses : 14
- Vues : 538
<t>Je pense que tous les types de viandes sont bons pour l'attirer.<br/> <br/> Pour ma part,je ne t'en citerai pas succeptible de marcher mais une qui ne marche pas du tout et à bannir,les restes de chevreuil (peau,tripes...).<br/> <br/> <br/> <br/> Ne me demandez pas pourquoi,j'en sais rien,mais j'...
- par Matjack
- 23 juil. 2010 11:56
- Forum : Piégeage
- Sujet : Deterrage renard
- Réponses : 144
- Vues : 9551
Bonjour,
Tu m'as devancé...je n'avais même pas vu qu'ils avient mis la liste à jour.
A bientôt peut être.
- par Matjack
- 21 juil. 2010 19:16
Merçi à vous.
Oui,ils vont mettre à jour la liste des équipages (théoriquement) par conséquent j'y figurerai.
Dans tous les cas,si tu as besoin envoies moi un mp et je te les donnerai
- par Matjack
- 21 juil. 2010 14:00
Ca y est!!!
Je vous annonce que mon équipage est officiellement crée....
Toutes les formalités administratives ont été remplies et donc l'équipage des "Jacks du Mont Saint Martin" a vu le jour....
Voilà les nouvelles.
A+
- par Matjack
- 03 juil. 2010 11:30
<r>Mon certificat de vénerie sous terre est revenu et le'agent de l'ONCFS doit passer la semaine prochaine à la maison pour voir les chiens,les chenils,me rencontrer...afin d'avoir l'attestation de meute. <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ainsi,mon équipage sera officiellement crée......j'ai hâte. <E...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.