La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ecolorigolo
- 22 août 2007 14:39
- Forum : Législation
- Sujet : detention et heritage d'une arme de chasse, vos conseils
- Réponses : 12
- Vues : 167
<t>merci a tous pour votre aide<br/> <br/> donc, pus de souis pour mon vieux 12 juxtaposé. tout est legal. je suis rassuré.<br/> <br/> connaissez la licence de transport europeenne d'arme. c'est gratuit,suffit d'en faire la demande a la prefecture. Savez vous si ce doument suffit a m'autoriser de tr...
- par ecolorigolo
- 21 août 2007 12:11
<t>salut triple b25<br/> <br/> en clair un juxtaposé n'a pas besoinn d'etre declaré tandis qu'un juxtaposé doit l'etre?<br/> <br/> Peut vaut il mieux que je le déclare quand meme? quand penses tu?<br/> <br/> D'autre part, ai-je le droit de transporter cette arme d'un endroit a un autre ou faut il po...
- par ecolorigolo
- 19 août 2007 13:01
<t>salut a tous,<br/> <br/> J'ai besoin de vos conseils concernant la legislation pour detenir une arme de chasse. Je sais que cette question a due etre posée mainte et mainte fois mais j'avoue que je ne trouve aucune reponse claire.<br/> <br/> Voila mon cas: J'ai herité recemment d'un calibre douze...
- par ecolorigolo
- 19 août 2007 11:41
- Sujet : permis francais international?
- Réponses : 13
- Vues : 344
<r>salut<br/> <br/> je vis dans le maghreb, au Maroc.<br/> <br/> Je connais un peu la legislation dans ces pays car j'y ai passé pas mal de temps.<br/> <br/> Etant Francais, si vous vous faites attrapper a chasser sans autorisation ou sans licence, vous risquez d'avoir de gros problemes, non pas de ...
- par ecolorigolo
- 17 août 2007 12:54
- Sujet : permis francais international?
- Réponses : 13
- Vues : 344
<t>bonjour a tous<br/> <br/> savez vous si le permis de chasse francais autorise la chasse a l'etranger et vis versa si un permis de chasse etranger autorise de chasser en France.<br/> <br/> Ou se procurer ces renseignements et/ou la liste des pays adherents dans un eventuel accord franco/...<br/> <...
- par ecolorigolo
- 17 août 2007 11:59
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : quel arme choisir?
- Réponses : 10
- Vues : 119
a vrai dire.
je ne sais pas si le permis de chasse (au maroc) est acquis vita eternam mais je repondrai a cette question des que j'aurai la reponse.
Merci a tous pour votre quant au choix de mon fusil.
A bientot
- par ecolorigolo
- 13 août 2007 13:01
salut
merci pour tes expliquations
tu achetes ton permis une fois pour toute.
comme tout ici, juste une question d'argent.
a bientot
- par ecolorigolo
- 10 août 2007 12:49
<r>salut pan Pan<br/> <br/> j'ai oublié de repondre a ta derniere question<br/> <br/> d'ou vient le pseudo de "ecolorigolo"?<br/> <br/> Ma femme surnome ainsi les "ecolos"<br/> <br/> Je ne sais pas pourquoi mais la connaissant c'est certainement pour deconner.<br/> <br/> <br/> <br/> ha au fait, j'ai...
- par ecolorigolo
- 10 août 2007 12:48
<r>salut pan Pan<br/> <br/> j'ai oublié de repondre a ta derniere question<br/> <br/> d'ou vient le pseudo de "ecolorigolo"?<br/> <br/> Ma femme surnome ainsi les "ecolos"<br/> <br/> Je ne sais pas pourquoi mais la connaissant c'est certainement pour deconner.<br/> <br/> <br/> <br/> ha au fait, j'ai...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.