La recherche a retourné 13 résultats

par ecolorigolo
22 août 2007 14:39
Forum : Législation
Sujet : detention et heritage d'une arme de chasse, vos conseils
Réponses : 12
Vues : 167

<t>merci a tous pour votre aide<br/> <br/> donc, pus de souis pour mon vieux 12 juxtaposé. tout est legal. je suis rassuré.<br/> <br/> connaissez la licence de transport europeenne d'arme. c'est gratuit,suffit d'en faire la demande a la prefecture. Savez vous si ce doument suffit a m'autoriser de tr...
par ecolorigolo
21 août 2007 12:11

<t>salut triple b25<br/> <br/> en clair un juxtaposé n'a pas besoinn d'etre declaré tandis qu'un juxtaposé doit l'etre?<br/> <br/> Peut vaut il mieux que je le déclare quand meme? quand penses tu?<br/> <br/> D'autre part, ai-je le droit de transporter cette arme d'un endroit a un autre ou faut il po...
par ecolorigolo
19 août 2007 13:32
Sujet : permis francais international?
Réponses : 13
Vues : 344

http://www.casablanca.ma/Detail.aspx?folder=11&id=120

pour tout savoir sur comment chasser au maroc
par ecolorigolo
19 août 2007 13:01

<t>salut a tous,<br/> <br/> J'ai besoin de vos conseils concernant la legislation pour detenir une arme de chasse. Je sais que cette question a due etre posée mainte et mainte fois mais j'avoue que je ne trouve aucune reponse claire.<br/> <br/> Voila mon cas: J'ai herité recemment d'un calibre douze...
par ecolorigolo
19 août 2007 11:41

<r>salut<br/> <br/> je vis dans le maghreb, au Maroc.<br/> <br/> Je connais un peu la legislation dans ces pays car j'y ai passé pas mal de temps.<br/> <br/> Etant Francais, si vous vous faites attrapper a chasser sans autorisation ou sans licence, vous risquez d'avoir de gros problemes, non pas de ...
par ecolorigolo
17 août 2007 12:54

<t>bonjour a tous<br/> <br/> savez vous si le permis de chasse francais autorise la chasse a l'etranger et vis versa si un permis de chasse etranger autorise de chasser en France.<br/> <br/> Ou se procurer ces renseignements et/ou la liste des pays adherents dans un eventuel accord franco/...<br/> <...
par ecolorigolo
17 août 2007 11:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel arme choisir?
Réponses : 10
Vues : 119

a vrai dire.

je ne sais pas si le permis de chasse (au maroc) est acquis vita eternam mais je repondrai a cette question des que j'aurai la reponse.

Merci a tous pour votre quant au choix de mon fusil.

A bientot
par ecolorigolo
13 août 2007 13:01

salut

merci pour tes expliquations

tu achetes ton permis une fois pour toute.

comme tout ici, juste une question d'argent.

a bientot
par ecolorigolo
10 août 2007 12:49

<r>salut pan Pan<br/> <br/> j'ai oublié de repondre a ta derniere question<br/> <br/> d'ou vient le pseudo de "ecolorigolo"?<br/> <br/> Ma femme surnome ainsi les "ecolos"<br/> <br/> Je ne sais pas pourquoi mais la connaissant c'est certainement pour deconner.<br/> <br/> <br/> <br/> ha au fait, j'ai...
par ecolorigolo
10 août 2007 12:48

<r>salut pan Pan<br/> <br/> j'ai oublié de repondre a ta derniere question<br/> <br/> d'ou vient le pseudo de "ecolorigolo"?<br/> <br/> Ma femme surnome ainsi les "ecolos"<br/> <br/> Je ne sais pas pourquoi mais la connaissant c'est certainement pour deconner.<br/> <br/> <br/> <br/> ha au fait, j'ai...