La recherche a retourné 7 résultats

par CBR84
16 janv. 2008 22:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : Questions generales sur les carabines
Réponses : 8
Vues : 68

Merci pour vos reponses.

:lol:
par CBR84
15 janv. 2008 08:23

<r>Tout d'abord merci pour le petit topo, j'avais deja a peu pret lu ca ailleurs ca confirme donc.<br/> <br/> <br/> <br/> J'hesite entre une semi auto et une express, mais c'est vrai que la semi-auto me fait un peu flic.<br/> <br/> 1- je suis pas un fervent partisan de "l'automatique" je suis pas un...
par CBR84
14 janv. 2008 17:27

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai lu pas mal de truc sur le net (ici et ailleurs) et j'aurais besoin de precisions sur le vaste theme des carabines.<br/> <br/> Je suis novice, je souhaiterais m'en procurer une mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter. Mon utilisation serait pour les ba...
par CBR84
05 nov. 2007 21:10
Forum : Verney-Carron
Sujet : Date sortie catalogue 2008
Réponses : 3
Vues : 33

<r>Merci bien pour les reponses.<br/> <br/> <br/> <br/> mais le choix actuel est quand meme assez conséquent pour y trouver ton bonheur. <br/> <br/> <br/> <br/> Oui c'est sur mais bon etant donné que je souhaite acheter debut d'année, si je pux profiter de nouveautés et ou evolutions, c'est pas negl...
par CBR84
04 nov. 2007 20:29
Forum : Verney-Carron
Sujet : Date sortie catalogue 2008
Réponses : 3
Vues : 33

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Juste pour info je souhaiterais connaitre a titre purement indicatif la sortie du prochain catalogue Verney Carron ?<br/> <br/> Je souhaite acheter un fusil debut 2008 donc voila.<br/> <br/> Quelques infos sur des eventuelles nouveautés (j'essaie on sait jamais <E>...
par CBR84
07 août 2007 17:02
Sujet : Recherche un fusil parcours de chasse, que choisir.
Réponses : -1
Vues : 15

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je recherche pour mon fils un fusil en 12 superposé qui soit adapté pour un usage tres modéré de la chasse et pour des bals trap de campagne, maximum 8-10 planches par jours et ce 5-6 fois par années.<br/> <br/> Je ne souhaite pas mettre plus de 7-800 euros, je sou...
par CBR84
07 août 2007 16:51
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Je me presente.
Réponses : 11
Vues : 44

Bonjour,

Je suis da la region rhone alpes, je suis tombé sur ce forum grace a des recherches, il m'a l'air fort sympatique et instructif.

Je vais le lire et poser mes questions au besoin.

Merci a vous.