Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas t'inicier,c'est pas normal!!il a peur que tu lui pique toutes ces bécasses ou quoi,c'est pas un super raisonnement!
<r>Il marque pas vraiment l'arret comme un setter,il coule derriere le faisan nez au sol,et arrivé a 3 m il s'arrete sans levé la patte il le regarde,20 seconde apres y saute dessus!! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Moi la race je m'en pété mais c'etais pour savoir comme ca!!d'abord c'est le plus g...
<r>La question parait bete <E>:shock:</E> mais je voudrais savoir si vous auriez une idée sur la race de mon chien??? <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je l'ai pris a la spa,et eux il m'on dit batard <E>:!:</E> il s'enmmerde pas la vie la bas <E>:)</E> je l'aurais remarqué!!<br/> <br/> A coté de ...
<r>C'est pas que je m'inquiete du deroulement mais c'est que je ne savais pas si mon chien etais chasseur? <E>:wink:</E><br/> <br/> Je vous explique,j'ai pris mon a la spa et c'est un chien qui ressemble a aucune race existante(un batard quoi) ca fait un an que je l'ai est c'est le chienchien de la ...