Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je l'ai vite revendu, car avec des cartouches 70 les gerbes étaient déplorables, et je ne parle même pas des boures grasses, là c'était catastrophique.
<r>Bonsoir,<br/> <br/> J'ai réglé ma bar acier 338WM à 100m avec des winchester 200gr puis j'ai vérifié avec les Remington 225gr que j'utilise en battue, il n'y a pas 1cm de différence.<br/> <br/> Puis j'ai fait les mêmes réglages sur ma Tikka même calibre et même balles, c'est pareil <E>:D</E><br/>...
<r>Bonjour,<br/> <br/> J'ai une Tikka lite équipée d'une Leupold VX6 1-6x24 en calibre 338WM 3,5kg (avec la lunette) le recul en action de chasse passe inaperçu <E>:D</E><br/> <br/> Moi aussi, je voulais monter en game et prendre une Sako 85, mais la culasse m'a parue moins fluide que la Tikka <E>:?...
J'ai acheté une arme de catégorie D1 à une personne qui n'a pas fait la déclaration, il pensé que seul le vendeur devait la faire. Le vendeur lui a fait la déclaration en tant que vendeur.
Quand je tire avec un fusil lisse , j'appuie ma joue sur la crosse mais quand j'ai une carabine équipée d'une lunette ou d'un PR, j'appuie mon menton sur la crosse