La recherche a retourné 9 résultats

par divarias
11 juin 2008 07:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : RAFFAELLO CRIO SUPERSPORT
Réponses : 50
Vues : 497

Merci Predator :wink:
par divarias
11 juin 2008 06:58
Sujet : Canon Benelli Supersport et Criocomfortech
Réponses : 1
Vues : 40

<r>Bonjour et merci pour la réponse,<br/> <br/> quand à avoir le bon renseignement auprès de son armurier pas toujours évident <E>:P</E><br/> <br/> Je n'ai rien contre eux bien sûr <E>:)</E> même certains commerciaux de chez B...... sont dans l'incapacité de te répondre alors ....<br/> <br/> Il me r...
par divarias
10 juin 2008 13:33

Bonjour,

pourriez-vous me dire s'il est possible de monter sur le Raffaello Criocomfort le canon du Supersport et vice et versa. :x

Merci pour la réponse
par divarias
09 juin 2008 10:59
Sujet : Canon Benelli Supersport et Criocomfortech
Réponses : 1
Vues : 40

Bonjour,

pensez que le canon d'un Criocomfortech peut se monter à la place d'un canon de Supersport et vice et versa :?:

Merci à +
par divarias
19 mai 2008 13:48

<r>Bonjour à tous !<br/> <br/> j'ai eu l'occasion d'être à Nuremberg au salon IWA et de voir sur le stand Benelli les modèles Supersport et Criocomfort.<br/> <br/> Perso le Criocomfort m'a fait forte impression, tant à l'épaule que par la sensation au niveau de la préhension de la crosse et du devan...
par divarias
17 sept. 2007 21:04
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : 38 Isere
Réponses : 15
Vues : 130

Bonsoir et merci pour votre accueil.

Bonne saison à vous tous 8)

Jean Philippe
par divarias
17 sept. 2007 13:15
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : 38 Isere
Réponses : 15
Vues : 130

<r>Bonjour à tous les forumeurs,<br/> <br/> je régularise ma situation après avoir posté 2 messages .... <E>:?</E><br/> <br/> Je suis un passionné comme vous tous ! je chasse depuis 1980 (j'avais 16 ans <E>:!:</E> ) Le temps à passé j'en ai aujourd'hui 43, je ne vais plus à la chasse avec le même ét...
par divarias
17 sept. 2007 12:39
Sujet : Automatique Benelli
Réponses : 21
Vues : 268

<t>@xtrema wrote:beretta bénelli ca se vaut aussi bon l un que l autres !! bénélli fait pas parti du groupe beretta????<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour à tous,<br/> <br/> pour mémoire la division Benelli Armi a été acquise par Beretta en 1983 et fait partit du Holding Beretta détenant plusieurs marqu...
par divarias
10 sept. 2007 13:53
Sujet : Automatique Benelli
Réponses : 21
Vues : 268

<r>Bonjour,<br/> <br/> tout dépendra du mode de chasse auquel tu le destine, il s'agit probablement du modèle Bécaccia, 2,750 kg si mes souvenirs sont bons !<br/> <br/> Dans tous les cas il s'agit probablement du meilleur semi automatique sur le marché (je n'ai pas d'action chez Benelli <E>:wink:</E...