La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par baragnas
- 14 nov. 2008 22:11
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Sifflet et chien d'arrêt
- Réponses : 30
- Vues : 268
moi c'est : 1 coup bref : pantoufles
2 coups bref : café
3 coups bref : faire couler mon bain
sinon avec mon chien pour l'instant ma voix suffit j'ai du mal a exprimé mes cossigne autrement que par la parole.
- par baragnas
- 14 nov. 2008 21:58
- Sujet : dressage jeune chien
- Réponses : 10
- Vues : 64
salut , merci pour vos réponses , je pense que je vais y aller créchendo , mon fils tire de temps en temps avec une 4.5 mn ,du coup mon chien y est habitué, je vais essayer de tiré de loin avec de vrais cartouches
- par baragnas
- 12 nov. 2008 22:42
- Sujet : dressage jeune chien
- Réponses : 10
- Vues : 64
<r>bonjour a tous , voila mon chien a maintenant 3 mois et je le méne quelque fois avec moi a la chasse pour l'habituer ,mais je n'ose pas tiré de vrais cartouche , quand je vois du gibier je tire avec des cartouche auxquelle j'ai pris soins d'enllever les plombs et la bourre pour ne pa lui faire pe...
- par baragnas
- 28 sept. 2008 20:22
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Choisir son chien de chasse quand on débute?
- Réponses : 72
- Vues : 401
<t>salut a toi , je suis dans le méme cas que toi , je débute et je viens de choisir un epagneul c'est une raçe que bon nombres de chasseurs m'ont conseillés je doit le récuperré que dans une semaine donc je ne peut pas en dire plus c 'est un croisé EB et setter je vais le passionné! il ne poura plu...
- par baragnas
- 24 sept. 2008 21:36
- Sujet : mon chien
- Réponses : 17
- Vues : 82
ha non pas la QUEUE !!! soit disant que la longeur n'y fait pas grand chose mais a l'arret devant un bon gibier c'est plus jolie de l'avoir ou "la voir" longue et bien tendue
- par baragnas
- 24 sept. 2008 20:58
bonjour a tous , je lui laisse , sa queue aprés tout c'est a elle. Comment t'a pu aficher la photo de mon chien sans devoir passer par un lien triple b25 moi je n'y suis pas arrivé ?
- par baragnas
- 22 sept. 2008 21:29
la mere est croisé avec un setter mais le père est épagneul pure raçe , faut t'il que je lui fasse coupé la queue ? et quand ? puis on m'a dit que je devrais le laisser le plus longtemps possible (environ 3 mois) avec sa mere pour quelle ai le temps de l'eduquer :
- par baragnas
- 21 sept. 2008 21:44
- Forum : Santé
- Sujet : conseil
- Réponses : 3
- Vues : 51
<r>bonjour a tous, je viens d'aquerir un epagneul breton et je voudrais savoir si cela est nessesaire de lui couper la queue ? et a quel age doit on le faire ? ainsi que la proportion de nouriture a lui donner par jour et a quelle frequence ? merci d'avance pour vos réponses. je sais qu'un veto me d...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.