La recherche a retourné 12 résultats

par Amau76
17 oct. 2009 08:59
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Slt du HAVRE et nouveau sur le forum!
Réponses : 31
Vues : 220

SLT romu,

juste pour te dire que j'ai la carte du marais. Je ne suis pas encore allé chasser, je ne connais pas trop les lieux, donc si tu veux un accompagnateur pour une passée se sera avec plaisir.

Amau
par Amau76
30 juil. 2009 08:44
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Site gratuit pour annonce de chien!
Réponses : 0
Vues : 39

<t>Slt a tous, juste une petite questoin pour savoir si vous connaissez un site de chien de chasse pour passer une annonce gratuite pour la vente de chiot, nous avons fait une portée et l'unique a notre chienne braque allemand et vous souhaitons que les chiots soient entre les mains de chassuer amou...
par Amau76
16 avr. 2009 05:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouches billes d'acier ou autres pour B425!
Réponses : 5
Vues : 64

<t>Je viens de prendre contact avec mon armurier, et il me conseille vivement de modifier mon canon en 1/2, cela n'enleve en rien les perf de mon fusil pour le plomb et je pourrais utiliser de bonne cartouches par la suite pour le marais, de plus pour 60 Euros je pense etre un bon compromis!<br/> <b...
par Amau76
13 avr. 2009 18:51

<t>merci beaucoup pour vos précisions, mais effectivment je n'avais pas pensé a l'usure prématurée que peut causer le domaine maritime. Je pense qu'un entretient plus systématique s'imposera. Je vais choisir l'option d'essayer cette année avec mon browning et les cartouches basses pression pour mon ...
par Amau76
11 avr. 2009 11:41

<t>Salut a tous, je viens vers vous pour des avis, voila pour la saison 2009 - 2010 j'ai décidé de reprendre mon permis et d'aller chasser sur le marais du domaine maritime sur le HAVRE. Je me suis renseigné et donc il ne faut que de la munition en bille d'acier ou autres mais pas de plomb, ainsi j'...
par Amau76
28 févr. 2009 08:03

Si tu as besoin un jour d'un coup de main n'hesite pas ROMU, je ne suis pas trop qualifié pour le travail manuel en général mais je suis souvent dispo pour aider, donc fais moi signe si tu as besoin de quelqu'un!

a bientot,

Amau
par Amau76
25 févr. 2009 12:30

<t>merci beaucoup romu pour les infos, je vais prednre contact avec l'asso et adherer de suite sans me poser de question.<br/> <br/> <br/> <br/> De plus je peche aussi et j'ai un semi-rigide 5 metres et 50 cv, j'adore la peche aux bars, lieux, dorades et morues, si tu aimes egalement la peche fais m...
par Amau76
24 févr. 2009 11:13

oui je n'ai pas eu le temps d'y aller!! dommage, mais j'habite devant un hotel et j'ai eu la chance de voir de nombreuses epuipes! c'était cool!

En ce qui concerne la chasse au marais effectivement je m'inquiete à y aller seul mais je vais essayer qaund meme!
par Amau76
23 févr. 2009 12:47

<t>Effectivement j'ai pas mal de question, je pratique toutes les chasses, petit gibier, gros gibier, migrateurs, j'ai vraiment un penchant pour la chasse sous bois à la bécasse, le pigeont et surtout le canard à la passée, mais je suis originaire de l'orne, donc se sera la première année que je vai...
par Amau76
22 févr. 2009 18:18

merci pour vos messages, mais pas beaucoup de normand!! lol,, a bientot: