Slt du HAVRE et nouveau sur le forum!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Amau76

Message par Amau76 »

oui je n'ai pas eu le temps d'y aller!! dommage, mais j'habite devant un hotel et j'ai eu la chance de voir de nombreuses epuipes! c'était cool!

En ce qui concerne la chasse au marais effectivement je m'inquiete à y aller seul mais je vais essayer qaund meme!
popey-77

Message par popey-77 »

Essaye de voir avec l'assos tu as sans doute des mecs qui seront près a t'aider.
romu

Message par romu »

salut arnaud

voici les coordonnees de l' asso pour chasser sur le DPM en seine maritime

ACDPM "baie de Seine/pays de Caux"

189 rue de verdun

76600 Le Havre

téléphone : 02.35.49.50.91

fax : 02.35.49.36.35

E-mail : [email protected]

pour les petits nouveaux, tu as l' occasion de te faire parrainer par un gabionneur qui t'emmenera 3 nuits dans son gabion pour te faire connaitre la magie des nuits de gabions .

en plus pour tout adherant ( jeune ou vieux) , il y a la possibilité de profiter du gabion de l' asso pour la modique somme de 10 € par an. les nuits pour ce gabion sont tirees au sort en debut de saison.

sur simple demande aupres du bureau, le garde peut te faire le tour du marais pour te faire voir les limites et te donner quelques conseils .

vas y faire un tour pendant la fermeture pour reperer le coin et pourquoi pas sympatiser avec les gars du coin

pour la peche, tu as des bons coins pour le bar ainsi pour le lieu jaune ;) si tu as un bateau, va à st join de bruneval ;)

si tu as d'autres question , n'hesites pas ;).
Amau76

Message par Amau76 »

merci beaucoup romu pour les infos, je vais prednre contact avec l'asso et adherer de suite sans me poser de question.

De plus je peche aussi et j'ai un semi-rigide 5 metres et 50 cv, j'adore la peche aux bars, lieux, dorades et morues, si tu aimes egalement la peche fais moi signe, j'ai souvent de la place à bord. Je peche sur St jouin et etretat.

Tu chasses aussi sur le marais?
homdesbois

Message par homdesbois »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
fred43

Message par fred43 »

ben, j'su't'en retard!

:welc:om :welc:om :welc:om

Fred
romu

Message par romu »

va falloir attendre le mois de juin pour adherer pour avoir les nouveaux imprimés ;)

le prix devrait rester à 90 € pour la saison prochaine.

je fais parti des parrains , alors on ne sait jamais on pourra se faire une nuit ensemble ;) je n' ai pas un enorme gabion ni le mieux placés mais c 'est un petit gabion agreable :D

il y a notre web qui a du en garder un bon souvenir. pis le popey qui doit venir mais on n' arrive pas a trouver un moment où on est libre tous les deux :(

pour la peche, j' adore mais malheureusement j' ai jamais le temps d'y aller, ça fait 2 ans qu' un copain doit m' emmener faire un coup de bar sur les epaves mais à chaque fois je refuse ses invitations par manque de temps :cry:

et oui!!! le gabion prend tout mon temps libre .

mais on ne sait jamais,j' accepte qd meme ton invit ;)

en ce moment j' ai plein de boulot à la maison a faire ( à qd les journée de 48 h ???) mais des que j' ai un peu plus de temps, je peux t'emmener faire un petit tour au marais.
Amau76

Message par Amau76 »

Si tu as besoin un jour d'un coup de main n'hesite pas ROMU, je ne suis pas trop qualifié pour le travail manuel en général mais je suis souvent dispo pour aider, donc fais moi signe si tu as besoin de quelqu'un!

a bientot,

Amau
Amau76

Message par Amau76 »

SLT romu,

juste pour te dire que j'ai la carte du marais. Je ne suis pas encore allé chasser, je ne connais pas trop les lieux, donc si tu veux un accompagnateur pour une passée se sera avec plaisir.

Amau
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre