<t>pour ma part , je ne vais pas à la chasse pour le sport. J'y vais pour me balader, voir des animaux, tirer le gibier que mon chien me sort.Il tombe, il tombe pas, peu importe; mais rien de plus triste que d'arpenter la plaine et de ne rien voir.<br/> <br/> Les lachers ne me font pas plaisir, et, ...