La recherche a retourné 7 résultats

par Lasauvagine
06 nov. 2007 21:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : Problème avec le levier d'armement..
Réponses : 3
Vues : 46

:D Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses je vais dormir un peu mieux

Cordialement

JP
par Lasauvagine
06 nov. 2007 21:48
Sujet : BAIKAL MP 153 Synthétique
Réponses : 21
Vues : 173

<r>@popey-77 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Bon si je note bien:<br/> <br/> Pour l'utilisation d'une couleur réservé : "Une croix dans la case dommage pour tartarin75" <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Sinon si j'ai bien compris, tu cherche la notice du ...
par Lasauvagine
06 nov. 2007 19:08

@steph87 wrote:salut

si tu me fais passer ton adresse en mp, je peux tenter de te l envoyer aussi.....

steph

Ok, je te la donne de suite

Merci
par Lasauvagine
06 nov. 2007 10:55

<r>@tartarin75 wrote:@Blanco wrote:Salut <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> @Lasauvagine wrote:@tartarin75 wrote:Notice en Francais envoyée<br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> <br/> <br/> Merci Tartarin j'ai bien recu mais c'est illisible..Dommage. <E>:?</E><br/> <br/> Merci quand même d'avoir essayé...
par Lasauvagine
05 nov. 2007 18:00

@tartarin75 wrote:Notice en Francais envoyée

@+

Merci Tartarin j'ai bien recu mais c'est illisible..Dommage. :?

Merci quand même d'avoir essayé

Cordialement :D

JP
par Lasauvagine
05 nov. 2007 14:14
Sujet : Problème avec le levier d'armement..
Réponses : 3
Vues : 46

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis nouvel acquéreur d'un Baïkal MP 153.<br/> <br/> Il n'a jamais servi et je trouve qu'il y a un "jeu important" au levier d'armement.<br/> <br/> Qui pourrait me dire si c'est normal ou pas ? et sans doute me dire ce que je peux faire..??<br/> <br/> Ave...
par Lasauvagine
05 nov. 2007 14:03

<t> Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de m'acheter un Baîkal MP 153 et je n'y comprends rien car la notice est écrite en Russe....<br/> <br/> <br/> <br/> Si quelqu'un pouvait me donner la traduction en français ce serait le top.<br/> <br/> <br/> <br/> Avec tous mes rmeciements,<br/> <b...