BAIKAL MP 153 Synthétique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
steph87

Message par steph87 »

salut tartarin, c est possible :lol: :lol: , mais je ne sais plus si je t ai fais passer le scann que j avais fait de ma propre notice ou la derniere que j ai en format pdf :( :(

celle ci est de bien meilleur qualité!!!

du coup, il est possible que lasauvagine le recoive mieux

:P

steph
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bon si je note bien:

Pour l'utilisation d'une couleur réservé : "Une croix dans la case dommage pour tartarin75" :x :x :x :x

Sinon si j'ai bien compris, tu cherche la notice du MP153 en français enfin ce qui s'en rapproche le plus :

A savoir que les armes vendu en France sont légèrement différentes a cause de la règlementation:

Voir pièce N°14 :

Fond de chargeur non présent sur le lexique du plan

Servant également sur les vente française de cale de chargeur pour le passage de 5 à 3 coup.
Lasauvagine

Message par Lasauvagine »

@popey-77 wrote:Salut,

Bon si je note bien:

Pour l'utilisation d'une couleur réservé : "Une croix dans la case dommage pour tartarin75" :x :x :x :x

Sinon si j'ai bien compris, tu cherche la notice du MP153 en français enfin ce qui s'en rapproche le plus

...

...

...

A savoir que les armes vendu en France sont légèrement différentes a cause de la règlementation:

Voir pièce N°14 :

Servant également sur les vente française de cale de chargeur pour le passage de 5 à 3 coup.

Je te remercie beaucoup..c'est un peu plus lisible

Cordialement.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ce fut un plaisir :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut,

Bon si je note bien:

Sinon si j'ai bien compris, tu cherche la notice du MP153 en français enfin ce qui s'en rapproche le plus :

Voir pièce N°14 :

Quelle belle notice!!! On ne pourra donc pas mettre tes déconvenues de ce week end sur le dos d'une méconnaissance de l'arme!!! :P :P :P :x

@+
palombeur

Message par palombeur »

tartarin, doucement car je pourrais éventuellement mettre ici TES déconvenues du week end prochain :P
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:tartarin, doucement car je pourrais éventuellement mettre ici TES déconvenues du week end prochain :P

Ca yest j'ai la pression!!! :? :? ce sera pas de ma faute c'est le baikal... :cry: :cry: :oops:

@+
palombeur

Message par palombeur »

là tu pourras pas, le pote a le même et je sais ce que le mp153 peux faire et même avec 4 cartouches dans le ventre :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:là tu pourras pas, le pote a le même et je sais ce que le mp153 peux faire et même avec 4 cartouches dans le ventre :lol:

J'ai vu ca aussi ce week end mais c'est pas pour ca tombait plus lol :lol: :lol:

@+
popey-77

Message par popey-77 »

pfffffffff

4 Cartouches, tu as vue çà ou ? Tu n'était même pas là quand l'essai à été fait lol

En tous cas le maubèche rigole toujours :x :x :x :x :x :x :x

Ps: j'ai compris le truc palombeur :wink:
Répondre