Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>@popey-77 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Bon si je note bien:<br/> <br/> Pour l'utilisation d'une couleur réservé : "Une croix dans la case dommage pour tartarin75" <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Sinon si j'ai bien compris, tu cherche la notice du ...
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis nouvel acquéreur d'un Baïkal MP 153.<br/> <br/> Il n'a jamais servi et je trouve qu'il y a un "jeu important" au levier d'armement.<br/> <br/> Qui pourrait me dire si c'est normal ou pas ? et sans doute me dire ce que je peux faire..??<br/> <br/> Ave...
<t> Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de m'acheter un Baîkal MP 153 et je n'y comprends rien car la notice est écrite en Russe....<br/> <br/> <br/> <br/> Si quelqu'un pouvait me donner la traduction en français ce serait le top.<br/> <br/> <br/> <br/> Avec tous mes rmeciements,<br/> <b...